Les Backup

Invité heavyman

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, moi je possède une xbox v1.0 avec une

puce chameleon et le bios est 4977 sous l'evox 3921. Depuis un bon bout de temps je

transfer mes jeux de la xbox dans mon pc pour me faire des backup sur dvd-r qui fonctionne

super bien. Cependant depuis 1 mois , je ne suis plus capable de transferer de jeux de la xbox

vers le pc sans que le backup du jeux sur le pc contient de probeme des fichier mal nommé.

Ce que je veux dire : le jeux fonctionne parfaitement sur la xbox mais je ne suis pas capable de

le transferer vers le pc pour faire un backup dur dvd-r car le programme de gravure refuse de

graver le cd. Donc j'aimerais savoir si les nouveaux jeux sont protégé pour planter un fois

transferé dans le PC. Merci à tous de maider sad.gif

EN passant j'utilise

Flash FXP et l'explorateur du windows XP pour les transfer xbox via pc, cute ftp ne

fonctionne plus depuis un mois , il trasfer seulement les dossier mais pas ce qu'il y a

dedans.

Posté(e)

Salut,

Comme ça j'peux pas te dire, mais dis moi quels jeux ne

passent pas et si je les ai, j'essaierai de te dire comment j'ai fait vu que je les ai tous

backuper.

voilà

Posté(e)

Salut

Merci de me repondre j'apprecie

beaucoup. C'est avec kill switch que le gros du probleme, un fois trasfer dans mon pc ,

quand vient le temps d'effacer le fichier je ne peux l'efface de mon ordi car il ya des

fichiers corrompu. Ensuite j'ai essaiyer de backer Batman, turtle ninja, hunter reconnimg,

Nhl hitz pro, sans succès. Mais tout ces jeux se transferent bien et la gravure est reussi, mais

ça loade pas sur la xbox.

Merci encore.