Invité heavyman Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Salut tout le monde, moi je possède une xbox v1.0 avec une puce chameleon et le bios est 4977 sous l'evox 3921. Depuis un bon bout de temps je transfer mes jeux de la xbox dans mon pc pour me faire des backup sur dvd-r qui fonctionne super bien. Cependant depuis 1 mois , je ne suis plus capable de transferer de jeux de la xbox vers le pc sans que le backup du jeux sur le pc contient de probeme des fichier mal nommé. Ce que je veux dire : le jeux fonctionne parfaitement sur la xbox mais je ne suis pas capable de le transferer vers le pc pour faire un backup dur dvd-r car le programme de gravure refuse de graver le cd. Donc j'aimerais savoir si les nouveaux jeux sont protégé pour planter un fois transferé dans le PC. Merci à tous de maider EN passant j'utilise Flash FXP et l'explorateur du windows XP pour les transfer xbox via pc, cute ftp ne fonctionne plus depuis un mois , il trasfer seulement les dossier mais pas ce qu'il y a dedans.
gorgole Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Salut, Comme ça j'peux pas te dire, mais dis moi quels jeux ne passent pas et si je les ai, j'essaierai de te dire comment j'ai fait vu que je les ai tous backuper. voilà
Invité heavyman Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Salut Merci de me repondre j'apprecie beaucoup. C'est avec kill switch que le gros du probleme, un fois trasfer dans mon pc , quand vient le temps d'effacer le fichier je ne peux l'efface de mon ordi car il ya des fichiers corrompu. Ensuite j'ai essaiyer de backer Batman, turtle ninja, hunter reconnimg, Nhl hitz pro, sans succès. Mais tout ces jeux se transferent bien et la gravure est reussi, mais ça loade pas sur la xbox. Merci encore.
Messages recommandés