[Résolu] -Après Ejection Du Cd De Jeu Pas De Retour Au Dash ?

Messages recommandés

Posté(e)

:) Bonsoir @ tous :)

Voila je m'explique:

J'ai comme Dash UnleashX, je me suis rendu compte que lorsque j'ejecte le jeu pour en changer par exemple, la console ne reviens pas au dash.

L'image du jeu reste figé et ça plante la console ?

Obligè de redèmarrer la console. :huh:

Est ce un bug ou existe t'il un moyen pour eviter ce problème ???

Merci @ tous :ok:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Bah c'est un peu normal qu'elle reste figée sur le jeu, c'est un peu violent comme manip pour la console...

Pourquoi tu ne fais pas un petit coup d'igr pour revenir sur ton dash et après un eject propre de ton cd?

Igr=in game reset= back + start + gachette gauche + gachette droite.

@+

Modifié par Xnico72
Posté(e)

:) Merci c'est tout bête effectivement :ok:

Je pensé que le fait d'ejecter fesait que l'on retourné directement au dash mais le sachant c'est ce que je ferai maintenant merci :ok:

chinese

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

ok, merci pour ta réponse car je m'appretais à demander quel bios je devais choisir pour flasher ma Xecuter2 4976.02 pour avoir l'igr...

effectivement je viens de tester sur un programme et le dash se relance impec. La solution la plus sûr pour moi consiste à continuer de changer de disque à chaque power on/off^^ quelle bêtise de ne pas avoir mis de bouton reset sur la console :(

edit : chipie60 "J'ai comme Dash UnleashX, je me suis rendu compte que lorsque j'ejecte le jeu pour en changer par exemple, la console ne reviens pas au dash"

Xnico72 "Pourquoi tu ne fais pas un petit coup d'igr pour revenir sur ton dash et après un eject propre de ton cd?"

Je suis ds la même situation que lui, le jeu est sur un disque, pourquoi m'avoir dis que c'était normal de mon côté ? je comprends plus...

merci d'avance de m'éclairer

Modifié par strdoom
Posté(e)

Arf oui effectivement, en faite, jje ne sais pas pourquoi j'ai dis ça, hier sur le coup il m'a semblé que ça fonctionnait comme ça mais en faite non, il devait se faire tard, même un jeu sur cd/dvd, si tu fais un coup d'IGR, tu reviens au dash normalement.

Posté(e)

salut,

j'ai remis unleash en dash principal au lieu d'xbmc et effectivement ça fonctionne impec, je vais donc laisser xbmc en apps. En revanche faut que j'ejecte le disque dés l'apparition du logo X sinon reboot du jeu^^ (lecteur dvd pc) dommage que l'on ne puisse le mettre par défaut comme sur xbmc...

résolu pour moi aussi^^