Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je voudrais me lancer dans la prog PSP mais je n'arrive pas à installer psp-toolchain. En effet, l'installation de cygwin se passe très bien (j'ai installé TOUS les modules) mais au moment de lancer l'installation psp-toolchain, il veut pas se lancer parce que automake ne serait pas installé. Pourtant j'ai bien un truc qui s'appelle automake dans mon répertoire cygwin.

Est-ce qe vous avez eu ce genre de problème? si oui, avez-vous trouvé une solution?

Merci

Posté(e)

ben moi je te conseille de tous désinstallé et réinstaller en clickant sur all dans l'installation de cygwin :fouf:

Déjà essayé, hélas. J'ai installé tous les modules de Cygwin mais rien n'y fait.

Posté(e) (modifié)

ben moi je te conseille de tous désinstallé et réinstaller en clickant sur all dans l'installation de cygwin :fouf:

Déjà essayé, hélas. J'ai installé tous les modules de Cygwin mais rien n'y fait.

Regarde si tu a bien une variable d'environnement qui pointe vers ton répértoire [DIR]/Cygwin/bin si je me trompe pas.

Je pense que ce chemin doit ce trouver dans la variable Path .

( Voir les variables Start/Run/CMD/SET )

JuVeNaL

Modifié par JuVeNaL
Posté(e)

Regarde si tu a bien une variable d'environnement qui pointe vers ton répértoire [DIR]/Cygwin/bin si je me trompe pas.

Je pense que ce chemin doit ce trouver dans la variable Path .

( Voir les variables Start/Run/CMD/SET )

JuVeNaL

tiens, j'avais jamais pensé à ca. je vais tester; lerci bien