tiboudi Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Bonjour à tous, je voudrais me lancer dans la prog PSP mais je n'arrive pas à installer psp-toolchain. En effet, l'installation de cygwin se passe très bien (j'ai installé TOUS les modules) mais au moment de lancer l'installation psp-toolchain, il veut pas se lancer parce que automake ne serait pas installé. Pourtant j'ai bien un truc qui s'appelle automake dans mon répertoire cygwin. Est-ce qe vous avez eu ce genre de problème? si oui, avez-vous trouvé une solution? Merci
sdjenadi Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 ben moi je te conseille de tous désinstallé et réinstaller en clickant sur all dans l'installation de cygwin :fouf:
tiboudi Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Posté(e) le 10 mars 2006 ben moi je te conseille de tous désinstallé et réinstaller en clickant sur all dans l'installation de cygwin :fouf: Déjà essayé, hélas. J'ai installé tous les modules de Cygwin mais rien n'y fait.
JuVeNaL Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 (modifié) ben moi je te conseille de tous désinstallé et réinstaller en clickant sur all dans l'installation de cygwin :fouf: Déjà essayé, hélas. J'ai installé tous les modules de Cygwin mais rien n'y fait. Regarde si tu a bien une variable d'environnement qui pointe vers ton répértoire [DIR]/Cygwin/bin si je me trompe pas. Je pense que ce chemin doit ce trouver dans la variable Path . ( Voir les variables Start/Run/CMD/SET ) JuVeNaL Modifié le 10 mars 2006 par JuVeNaL
tiboudi Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Posté(e) le 10 mars 2006 ben moi je te conseille de tous désinstallé et réinstaller en clickant sur all dans l'installation de cygwin :fouf: Déjà essayé, hélas. J'ai installé tous les modules de Cygwin mais rien n'y fait. Regarde si tu a bien une variable d'environnement qui pointe vers ton répértoire [DIR]/Cygwin/bin si je me trompe pas. Je pense que ce chemin doit ce trouver dans la variable Path . ( Voir les variables Start/Run/CMD/SET ) JuVeNaL tiens, j'avais jamais pensé à ca. je vais tester; lerci bien
tiboudi Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Posté(e) le 11 mars 2006 Bon ben c'est un peu bizarre, mais j'ai juste renommé auomake-1.9 par automake et tou semble bien se passer.
Messages recommandés