JuJuBoSc Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Bonjour bas je voulais prendre une puce sans soudure mais finalement j'ai changer d'avis Donc j'aimerai savoir quel puce prendre avec le moin de soudure car bon je sais souder mais je suis pas un pro donc bon un truc du genre 1 soudure serai pas mal :fouf: avec un ptit plan pour le montage pour un noob comme moi Merchi
Jlz Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Lo, bah ca va pas le faire c'est 7 ou 8 points minimum sur le LPC + le D0 !! Va voir un monteur !! ++
JuJuBoSc Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Posté(e) le 9 mars 2006 Bah je pense prendre alors la spidergx sans soudure on verra bien se que sa donne mais est se que je peut mettre direct un nouveau dd ?
jp33 Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 la spider, évites .... vas voir en section dédiée, ils passent tous à l'exploit avec cette puce, impressionnant ...
Jlz Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Lo, j'ai essayé de le dissuader mais sans résultat mdr .... je lui ai fais une autre offre qu'il a déclinée egalement ... Encore un petit gars qui va se rallier a ta cause perdue rollwink ++
JuJuBoSc Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Posté(e) le 11 mars 2006 Lo, j'ai essayé de le dissuader mais sans résultat mdr .... je lui ai fais une autre offre qu'il a déclinée egalement ... Encore un petit gars qui va se rallier a ta cause perdue rollwink ++ mais si j'ai accepter c'est bon ( est je bien fait lol ) j'espere ksa va marcher
IhSoY Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Heu regarde mon post juste en dessous ca te disuadra ptet
Messages recommandés