djcri Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Salut les amis j'aimerais savoir si certain d'entres vous possede ce pack la Final Scratch 1 ou 2 de stanton Merci!!
radada Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Stanton.......Sa serait pas du matos pour mixer?ils font des platines je crois? En fait si tu pouvait etre plus clair car la je comprend rien a ta requete
djcri Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Posté(e) le 10 mars 2006 Bien c'est clair plus ou moins , stanton fabrique un appareil que l'on branche sur ces platines et table de mix nommé..Final scratch : cela permet entre autre via son pc de diriger ses mp3 sur ces platines via des vinyls factice..le tout avec un temps de latence inexistant via le firewire..un truc de fou mais un peu compliqué a bien faire tourner..
radada Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 Eh ben,c'est la 1ere fois que j'entend parler de ce truc. Il est clair que stanton font du super matos,mais faire tourner du mp3 sur une platine vinyl(deja chapeau bas)mais en plus sans temps de latence alors la
radada Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 Tient j'ai trouver un liens qui permet de faire comme final scratch pour 50euros Y'a meme la preuve en image: http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendr...ur-50-euro.html
djcri Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Posté(e) le 10 mars 2006 Ouep j'ai vu sa aussi ,mais bon je doute quand a la qualité du truc..c'est de la bidouille pour moi , c'est tjs pareil tu prend deux lecteur cd pour mixer , a gauche un pioneer ( la reference ) cdj 1000 , et a droite un ( exemple tout con ) un denon..tu peux faire la meme chose avec les deux mais la difference et bien réelle..je pense que seul des djs pro entre parentheses peuvent le voir. Enfin pk pas..
radada Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 Tu as certainement raison,en tout cas je viens d'essayer Djdecks et c'est vraiment pas mal
Messages recommandés