Qui Conné Le Final Scratch De Stanton ?!

Messages recommandés

Posté(e)

Stanton.......Sa serait pas du matos pour mixer?ils font des platines je crois?

En fait si tu pouvait etre plus clair car la je comprend rien a ta requete

Posté(e)

Bien c'est clair plus ou moins , stanton fabrique un appareil que l'on branche sur ces platines et table de mix nommé..Final scratch : cela permet entre autre via son pc de diriger ses mp3 sur ces platines via des vinyls factice..le tout avec un temps de latence inexistant via le firewire..un truc de fou mais un peu compliqué a bien faire tourner.. :ok:

Posté(e)

Eh ben,c'est la 1ere fois que j'entend parler de ce truc.

Il est clair que stanton font du super matos,mais faire tourner du mp3 sur une platine vinyl(deja chapeau bas)mais en plus sans temps de latence alors la wow

Posté(e)

Ouep j'ai vu sa aussi ,mais bon je doute quand a la qualité du truc..c'est de la bidouille pour moi , c'est tjs pareil tu prend deux lecteur cd pour mixer , a gauche un pioneer ( la reference ) cdj 1000 , et a droite un ( exemple tout con ) un denon..tu peux faire la meme chose avec les deux mais la difference et bien réelle..je pense que seul des djs pro entre parentheses peuvent le voir. Enfin pk pas..

Posté(e)

Tu as certainement raison,en tout cas je viens d'essayer Djdecks et c'est vraiment pas mal