Invité master_nico Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 salut a tous je viens de telecharger le dernier evox et g oublier de sauvegarder le dd car javais pas de reseau la qd je lallume il me mets sur lr menu normal avec memoire musique et parametre comment je pe faire pour avoir evox et pouvoir mettre les log et xbmp merci davance cordialement
Invité master_nico Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 avecune puce matrix je crois car c un pote ki me lapasser avec thx de la reponse
BenMitnicK Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 il te faut creer un cd d'installation evox en format ISO xbox et le graver avec nero ou primo ensuite tu le lance dans ta xbox et normalement tu auras un menu evox qui te diras de l'intaller en formatant je croix une foix cecis fait tu retir ton cd et te voila sous evox et tu pouras faire du ftp
Invité master_nico Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 c ce ke jai fais mais qd je leve le cd il ve pas aller sous evox il reste sur lanciermenu microsoft la je c plus koi faire
Quarentin Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Je donne une explication et une solution pour un problème assez similaire dans ce post.
Messages recommandés