janloo Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Bonjour! je suis sactuellement sur le point d'acheter un televiseur HD; en parti pour jouer à la 360! mais j'y connais pas grand chose et j'ai peur d'acheter en me plantant.. j'ai envie de m'acheter celui ci: http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...product=9603941 quelqu'un l'a deja vu fonctionner?? ou autrement pouvez vous me dire si c'est un bon televiseur ou pas par rapport à la description; et si bien sur on peut utiliser une 360 dessus avec toute les options! merci d'avance!
Guhux Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Temps de réponse : 16 ms C'est pas le top pour les jeux-vidéos...
janloo Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Posté(e) le 9 mars 2006 le temps de reponse de 16ms; en plus concret ça va faire quoi? je veux dire ça fera plutot saccader le jeux? ou les couleurs seront moches??
crash Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 ça va un peu ralentir dans les phases intenses d'action comme pour les fps.
zaza31 Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 salut janloo pour le prix que tu veut metre je te conseillerais d atendre car d ici peu vont sortir les news ecrant plat avec pc double core windows media center disque dure wifi et tous le toutiime integrer tu en saura plus ICI et ICI
neji59 Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 la notion full hd = le top question resolution . avec sa meme la play 3 sera utilisé pleinement . temps de rep :16 ms . c est pas mal .mais aujourd hui tu peux facilement viser du 8 ms ( surtout pour ce prix ).
Messages recommandés