Mario Kart Wifi Routeur 3com Office Connect => Deconnexion

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un problème avec mario kart en wifi sur le nintendo connexion.

Les test de connexion wifi fonctionne, ça marche nikel, et après quelques minutes de jeux je me fait déconnecter.

Faut il rediriger des ports en particulier ou faire quelque chose de spécial ?

Merci d'avance.

Ma config :

routeur 3com 3CRWE554G72T (Office connect Wireless Cable/LDSL router)

cle wep 128 bit

Modifié par Skyw4lkR
Posté(e)

Je crois pas que tu es posté dans la section adéquat tu aura plus de succés dans la section Hardware .... Fait un peu plus attention s'il te plait par la suite.

Je ne peut déplacer ton sujet mais les modéro ce chargeron de ça!

Désoler :-S

Posté(e)

Normalement si t'es connecté ça ne se déconnectera pas sauf dans de très rares cas, mais pas a chaque fois.

S'agit-il d'un jeux original ou d'un backup ?

Posté(e)

Moi, j'aurais une petite question qui ne concerne pas directement ton jeux, mais plutôt ta connexion Internet...

Tu n'as jamais eu de problème avec ???

Tes connexions sont stables ???

Posté(e)

Ma connexion internet et nikel.

C'est juste avec la ds que ça déconne.

Mon routeur est un 3com 3CRWE554G72T.

A force de fouiller sur le net, je m'apperçois que d'autres personnes ont ce genre de probleme avec ce routeur, et ce malgré que le routeur soit noté 5 étoile sur le site wifi nintendo connexion.

Le mieux est de changer de routeur, ou d'attendre une hypothétique mise à jour du firmware de la part de 3com ...

D'ailleurs, je ne félicite pas nintendo pour l'incompatibilité de la DS avec des périphériques certifiés wifi ...

Pour répondre à DaaWeeD, j'ai posté mon message ici car j'ai des problèmes avec mario kart. N'ayant pas d'autre jeu wifi, je ne sais pas si c'est un problème lié à mario kart ou au hardware. Mais j'suis ok si un modo veut changer le message de place.