Lapsfou Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Salut a tous j'envisage d'acheter une puce pour ma NGC mais je ne sais pas la quelle acheter. Pouvez vous m'aider dans ce dilem en me conseillant et en me donnant les raisons de votre choix. Merci d'avance.
OuahOuah Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 simple et complète : viper (pas extreme, la normale) simple, complète, mais un peu moins je trouve que la viper : qoob (pas la sx, la grosse)
korben_wallace Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 si tu veux juste lancer tes backups ---->xeno ou Duoq si tu veux faire et lancer tes backups/homebrew---> viper Xtreme
OuahOuah Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 j'ai toujours pas trouvé l'intérêt de la viper xtreme perso... on sait que le streaming ddur c'est pas ça car trop lent (USB 1.1) à part une mémoire plus grande (pas encore utilisée avant cobra bios 2.0) pour les cheats... je vois pas
Jlz Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 ... les backups sans BBA il me semble ! (ca te dit quelque chose ??) :fouf:
OuahOuah Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 ha non désolé j'ai découvert les puces en milieu d'année dernière
Lapsfou Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Posté(e) le 10 mars 2006 Je vais plutot opter pour la QOOb Pro j'espere que je fais le bon choix. Y a t'il des personnes deçus par cette puce ? et pourquoi ? est-il possible de faire des backup avec elle ?
Messages recommandés