geodemars Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 (modifié) Salut, comme le mois dernier je vous détail un peu le contenu de ce numéro 5 : -== Pour la partie FR ==- Démo jouable Xbox 360 : - Madden NFL06 - Quake 4 - Fight Night Round 3 Vidéo Xbox 360 : - splinter Cell : Double agent - Blazing Angel - Lost Planet : Extrem Condition - Oblivion - Full Auto - NBA 2K6 - NFL 2K6 - Amped 3 Démo jouable Xbox1 : - Black - Stubbs : the zombie - Kinght of the temple 2 - Toca race driver 3 Vidéo Xbox 1 : - Le parrain - Toca race driver 3 - Black - Commando strike force - Painkiller Prévu dans le prochain numéro (n°6) sous réserve de modification possible : Démo jouable Xbox 360 : - Call Of Dutty 2 - Project gotham racing 3 Vidéo Xbox 360 : - The outfit - Ghost recon advanced Warfighter - Fight night round 3 - Far cry instinct predator - Feeding frenzy - Rumble roses XX -== Pour la partie ANG/US ==- Aucune demo suplementaire ni sur la xbox 1 ni sur la 360 juste sur la xbox 1 des "Playmores" Video de jeux ingame des jeux suivant : - Total overdose - Colin macrae 05 - Driv3r - Ninja gaiden ( video1) - Ninja gaiden ( video2) - Need for speed most wanted et voici les photos du dvd et du mag a + Link DVD => http://geoperezmfr.free.fr/xboxmag/DVD-Mars%20XBM.JPG Link MAG => http://geoperezmfr.free.fr/xboxmag/XBM-05-MARS.JPG ++ Modifié le 10 mars 2006 par geodemars
fredix66 Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Salut ! Purée, s'en on pas marre de mettre toujours les mémes démos qu'il y a sur le live ? Je sais que c'est bien pour ceux qui ont pas internet mais pour les autres, ça donne pas envie d'acheter le mag franchement ! Cordialement, Fredix66
Spouny Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 (modifié) Salut ! Purée, s'en on pas marre de mettre toujours les mémes démos qu'il y a sur le live ? Je sais que c'est bien pour ceux qui ont pas internet mais pour les autres, ça donne pas envie d'acheter le mag franchement ! Cordialement, Fredix66 Salut, Entièrement d'accord avec toi, mais je crois bien qu'il n'y a pas d 'autre solution : dès qu'une démo sort, elle va direct sur le live (et heureusement d'ailleurs, sinon on aurai pas fini de crier au scandale). Il faudrait qu'ils en sortent un nombre suffisant pour que toutes ne soient pas dispo sur le live, pour ensuite faire le tri entre ce qui y est dispo et ce qui n'y est pas. Bref c'est pas prêt d'arriver... et heureusement car ça ne me plairait pas vraiment d'avoir l'obligation d'acheter un mag pour disposer d'une démo. A+++. Modifié le 9 mars 2006 par Spouny
CodeLestat7 Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 salut et merci! c'est cool de nous tenir au courant! sinon, stp, pourrais tu mettre en anglais ta console, pour savoir et nous dire ce qui a été zappé sur la piste française comme dab! pareil pour la xbox1! merci beaucoup!! ( je suis gourmand!lol si y a des trucs cachés comme les autres fois, mais intéressants, je suis preneur!
geodemars Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Posté(e) le 9 mars 2006 (modifié) salut et merci! c'est cool de nous tenir au courant! sinon, stp, pourrais tu mettre en anglais ta console, pour savoir et nous dire ce qui a été zappé sur la piste française comme dab! pareil pour la xbox1! merci beaucoup!! ( je suis gourmand!lol si y a des trucs cachés comme les autres fois, mais intéressants, je suis preneur! re , oki je teste ca soit ce soir ou demain matin car je rentre du taf a 21h le temp de mangé je met le topic a jour des que j'ai fait le test ++ Modifié le 9 mars 2006 par geodemars
AngeloLeRital Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Merci pour ce résumé du mag, perso je ne l'achèterai pas vu que j'ai déjà les demo qui sont dispo sur le dvd, vive le xbox live....................
geodemars Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Posté(e) le 9 mars 2006 Merci pour ce résumé du mag, perso je ne l'achèterai pas vu que j'ai déjà les demo qui sont dispo sur le dvd, vive le xbox live.................... re, j'ai également le xboxLive , mais bon quand j'ai vu le prix sur 1 ans ct lequivalent de 6 moi et que je pense en acheter quelqu'un de xboxmag me suis dit autant m'abonnée deja pour le dvd de ff ct nickel j'espere qu'il auron quelque exclu dans les moi a venir sinon ca serai dommage sinon je suis ok avec toi vive le xbl
CodeLestat7 Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Merci pour ce résumé du mag, perso je ne l'achèterai pas vu que j'ai déjà les demo qui sont dispo sur le dvd, vive le xbox live.................... re, j'ai également le xboxLive , mais bon quand j'ai vu le prix sur 1 ans ct lequivalent de 6 moi et que je pense en acheter quelqu'un de xboxmag me suis dit autant m'abonnée deja pour le dvd de ff ct nickel j'espere qu'il auron quelque exclu dans les moi a venir sinon ca serai dommage sinon je suis ok avec toi vive le xbl merci! encore!:-) sinon, tu as raison,moi aussi, j'aurai bien prisl'abonnement, et puis j'ai eu la flemme! en plus, ça t'évite de polluer ton DD, avec les démos sur dvd! pour moi, je pense que tu as eu bien fait!
CoOKi3s Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 re, j'ai également le xboxLive , mais bon quand j'ai vu le prix sur 1 ans ct lequivalent de 6 moi et que je pense en acheter quelqu'un de xboxmag me suis dit autant m'abonnée deja pour le dvd de ff ct nickel j'espere qu'il auron quelque exclu dans les moi a venir sinon ca serai dommage sinon je suis ok avec toi vive le xbl Pourquoi veux tu payer pour télécharger les démo ??? car toutes les demos se trouve sur le market place qui es sous xbox silver donc gratuit. sinon, tu as raison,moi aussi, j'aurai bien prisl'abonnement, et puis j'ai eu la flemme!en plus, ça t'évite de polluer ton DD, avec les démos sur dvd! pour moi, je pense que tu as eu bien fait! C'est pour ca qu'il on inventé la fonction supprimé démo
Messages recommandés