fla242 Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Hello, Voici un documentaire sur les attentats du 11 Sept .... Troublant ! C'est ici
dinguedurock Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Hello, Voici un documentaire sur les attentats du 11 Sept .... Troublant ! C'est ici c'est clair je plains les américains qui voit cette video, le gouvernement passe son temps à leurs mentir...
radada Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Salut J'en ai une autre sur l'attentat au pentagone,celle la merite une petite attention: http://www.mortecouille.com/index.php?2005...-septembre-2001 Encore un truc bizzzzaaaare
starsky Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Bah autant regardé Fahrenheit 9/11 de Michael Moore...
meolod Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Le jour même où ça s'est produit je n'ai pas cru que 2 avions pouvaient écroulés deux telles tours, je n'y crois toujours pas. Comme il est dit dans le documentaire, c'est une question de "bon sens"... Le plus intéressant seraient d'avoir un point de vue contraire à chaque argument, mais on sait que ça n'arriva jamais, trop peur du ridicule sans doute, et vu la crédibilité que ça leurs donneraient de répondre à ce genre de "questions"... Ce gouvernement est peut-être pourri, mais n'oubliez pas que ce n'est sûrement pas le seul... 100 questions sur le 11 Septembre 2001
CodeLestat7 Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 <c'est hyper intéressant, mais comme d'habitude, c'est une autre version, qui peut aussi bien être du style "complots et cie" , cad, un pamphlet, qui peut aussi être détourné avec des photos, truquées, ou effet d'optique etc! mais j'avoue que cela peut être exact! est ce que le peuple, est capable d'entendre LA vérité?? je dirais même que bush, n'était même pas au courant surement de ce qui se tramait, il est utilisé comme un bouc émissaire , comme ben laden! lepire, c'est que cela sert les deux parties, leurs intérêts. vu comment va le monde, j m demande si de toute manière, on veut bien connaitre le fond des choses, ou même si nous sommes prêt à la savoir! et je doute que cela fasse bouger ou changer quoi que ce soit
DChercule Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 slt, c'estvraique c'est troublan... Maisj'ai dumal a croire que l'interet serai plus de voix pour Bush je voi pas le raport,il est presque certain qu'il yn a un poto rose, mais la raison doit avoir un réel interet je pense
fla242 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Posté(e) le 10 mars 2006 Salut J'en ai une autre sur l'attentat au pentagone,celle la merite une petite attention: http://www.mortecouille.com/index.php?2005...-septembre-2001 Encore un truc bizzzzaaaare Salut, Il est pas mal non plus ce reportage là
meolod Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 slt, c'estvraique c'est troublan... Maisj'ai dumal a croire que l'interet serai plus de voix pour Bush je voi pas le raport,il est presque certain qu'il yn a un poto rose, mais la raison doit avoir un réel interet je pense Plus de voix pour Bush j'en sais rien, mais pour se donner un argument pour aller piller l'or noir de l'Irak ça me semble largement assez intéressant pour eux.
Messages recommandés