Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

voila j ai remarque quelque chose qui me derange un peu avec le lecteur dvd integre de xbmc

tout d abord la plupart de mes dvds sont des zones 1 j ai donc patche le xboxdash.xbe afin de dezonner le lecteur d origine de la xbox

tout marchait sans probleme

peu de temps apres j ai installe une versiond de xbmc compilee par tc3h et la petit probleme

lorsque j insere mon dvd zone 1 sans passer par xbmc ca me dit que ce n est pas le bon code region alors que si je lance xbmc puis le dvd la ca passe

c est pas que ca me derange mais j aime le gain de temps donc devoir a chaque fois lance xbmc puis lance le dvd me derange un peu

quelqu un a t il deja remarque ce probleme et a t il une solution?

ma version xbmc date de octobre 2005 donc si ce probleme a ete corrige dans les versions suivantes veuillez m en excuser mais juste besoin de savoir

bonne soirre a tous et longue vie a gueux!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

voila j ai remarque quelque chose qui me derange un peu avec le lecteur dvd integre de xbmc

tout d abord la plupart de mes dvds sont des zones 1 j ai donc patche le xboxdash.xbe afin de dezonner le lecteur d origine de la xbox

tout marchait sans probleme

peu de temps apres j ai installe une versiond de xbmc compilee par tc3h et la petit probleme

lorsque j insere mon dvd zone 1 sans passer par xbmc ca me dit que ce n est pas le bon code region alors que si je lance xbmc puis le dvd la ca passe

c est pas que ca me derange mais j aime le gain de temps donc devoir a chaque fois lance xbmc puis lance le dvd me derange un peu

quelqu un a t il deja remarque ce probleme et a t il une solution?

ma version xbmc date de octobre 2005 donc si ce probleme a ete corrige dans les versions suivantes veuillez m en excuser mais juste besoin de savoir

bonne soirre a tous et longue vie a gueux!!

Salut,

je pense qu'il faudrait déja faire une mise a jour de xbmc.

la derniere en date : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4630

bon courage.

Modifié par bigfred
Posté(e)

salut

moi aussi j'ai eut le probleme je me suis pas penché dessus sa ne m'embeter pas plus que sa

et je viens a peine de mettre a jour et j'ai pas re-essayer

Posté(e) (modifié)

'lo,

je vois pour quoi tu rentres en pinaille, passe à une version de 2006, la derniere de Xbmc Mag comme d 'hab, il y a eu fréquemment des revisions sur le lecteur DVD en début d 'année, essaie, ça mange de pain !

a+

edit: ou alors t 'attends un peu que Xbmc v2 pointe son nez, tu vois ^_^

Modifié par JaHeLL