Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

B'soir chere geux et geuze :).

Je rentre directe dans le vif du sujet :

J'ai remerqué que ma psp avait une sensitivitée différente a celle de mon copain. Il a acheté un [EDIT] GIGA pack, comme la mienne. Mais le prob, c'est que la sensibilitée de ses touches directionnelles sont plus sensible. Moi, je dois appuyer assez profondément pour l'activer alors que lui, la frôler suffit.

La différence entre nos 2 psp est que lui est en firmware 2.5 et moi 2.01.

Sagit-il du firmware différent? Ou du circuit imprimé de ma psp endomagé? :(.

( ps : l'idée pour le firmware serait une nouvelle sensitivité des touches. Car, la mannette ps2 possède des bouton tous sensible...)

J'ai pas envie de ramenr ma psp, elle n'avait que 3 pixel blocker sur le blanc :(.

Merci pour toute les réponses avenir :)

Modifié par PoWeReD
Posté(e) (modifié)

Salut, je ne c pas si ce que je v te dire va t'aider mais esperons.

Tout dabors sache que la sensitivité de tes touches ne peut etre du a la version logiciel en l'occurence le FW.

(enfin je crois)

Quand tu dis "Mega Pack" tu parle du Giga Pack ?

Car j'ai un copain qui a downgrader deux giga pack et il ma rapporté des probleme de qualité sur les deux giga pack donc apres pour te dire je ne c pas ou cela peut venire lol tu ferai mieux de l'envoyer en garantie, ca fait pas de mal car tu a une version 2.01 :)

Voila en esperant avoir repondu a tes question ;)

Modifié par blotto
Posté(e)

ui c est le giga pack (deso, jme suis mal relu :()

mais m avais semblé que la psp import de mon poto avec la meme sensi ... Enfin, j vais essayer de la ramener alors...

merci :)

d autre info, n hesitez pas :)))))

Posté(e)

C'est pas un secret le pad digital de nos psp euro souffre d'un gros problème de conception. Ce problème à été corrigé sur les modèles ceramic white. J'ai lu qu'il existait un fix(hardware) afin de réhausser le pad mais j'ai perdu le lien. En tout cas va essayer de placer un hadoken dans street fighter avec un pad aussi foireux!! :angry:

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Kegré. Il n'est pas du tout normal que déjà les europeens soient servis après les autres et que nous ayons ces problèmes de pad, problème qui ont été relevés bien avant la sortie européenne.

Alors je me suis décidé à appliquer ce tuto que j'ai trouvé par hasard sur le net. (par contre , il faut ouvrir la PSP) Voici le lien et franchement, je sens maintenant la différence, rien que sur Pes par exemple et bien sur SFII sur l'emu snes. :ok:

Tuto pad

Posté(e)

Pour avoir eu quelques psp entre les mains, j'ai remarqué exactement la mème chose et comme par hasard la mienne est celle qui à le plus de mal <_<:angry:

Mais je saurais pas expliquer pourquoi.. :(

Posté(e)

Merci de vos message, j ai eu l impression d avoir la psp unique froireuse :'(

Enfin, je suis deg que la psp 2.5 de mon poto marche nickel :(

Et comme je vois, personne n avait fait allusion a se prob avant??? lol, bizarre ^^. Moi, ca ma sauté au yeux directe :(