modus Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) bonsoir => AVIS aux MODOS : merci de ne pas bloquer ce post comme étant un sujet à flood ou troll, je veux juste faire profiter de cette information aux membres du forum donc pour tous les posteurs merci de ne pas mettre d'idioties je cherchais un émulateur GBA compatible psp v2.5 et je suis tombé sur cette conversation => http://www.infos-du-net.com/forum/161684-29-psp-2.5-2.6 une personne parle d'un downgrader 2.5 vers 2.0 et dans la 2eme page une personne donne le lien . voila je viens de finir de le télécharger et apparamment ça a l'air d'être soit un BON gros FAKE soit un VRAI downgrade encore inconnu même si cette méthode me rappel quelque chose. je vous mets le readme du fichier que j'ai dl histoire que vous n'ayez pas à télécharger le fichier qui pèse environ 33/34Mo. 2.5-2.00 DOWNGRADERBy jgamer509 Ok I suggest that only people with firmware verson 2.5 try this becuase that is the only version it has officially been tested on. This works much like the FW 2.60 downgrader except it uses the complete 2.60 update, no changes made, which allows it to bypass the error screens. As with all exploits there is always a small margine for error. I take no responsibilty if this causes damage to your psp. What this requires: -2 Memory Sticks 32mb or higher -A Playstation Portable Entertainment System. Here are the steps to the Downgrader: 1. Back up the files on both your memory sticks 2. Format both memory sticks so they look exactly the same 3. Put the Eboot contained in the Memory Card #1 folder into the PSP>GAME>UPDATE folder on your 1st memory stick. The word UPDATE must be in capital 4. Put the Eboot contained in the Memory Card #2 Folder into the PSP>GAME>UPDATE folder on your 2nd memory stuck. The word UPDATE must be in capital 5. Put Memory Stick #1 into your psp and connect your electricity cable. Keep Memory Stick #2 Nearby 6. Start up the 2.60 update and keep accepting until you get to the EULA (End User License Agreement) screen. 7. Now when your at the EULA Switch the Memory Sticks. Put Memory Stick 2 into your psp. 8. Now complete the update like a regular update. bref j'hésite à tester cette méthode car ma psp a plus d'un mois sinon je l'aurais fais sans hésitation . si une personne a achetée sa psp en 2.50 chez score games et qu'elle a moins d'1 mois ils échangent contre une neuve donc no soucis si jamais ça foire. personnellement je serais bien tenter d'essayer mais j'ai la flemme car si ça foire j'en ai pour combien de temps au SAV ? 1 mois ? bref merci de mettre des avis si possible argumenté et pas de flood ni de troll ou autres Modifié le 8 mars 2006 par modus
zouzzz Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut Twingo...euh Modus pardon. (je sais elle est nulle mais bon, j'ai pas pu m'en empécher ) Laisse beton, ton lien est assez connu : c'est un fake.
modus Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) Salut Twingo...euh Modus pardon. (je sais elle est nulle mais bon, j'ai pas pu m'en empécher ) Laisse beton, ton lien est assez connu : c'est un fake. certain ? il ne date que 5 jours environ . sinon connaitrais tu un émulateur GBA qui fonctionne sur psp 2.5 ? Modifié le 8 mars 2006 par modus
zouzzz Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 certain ? il ne date que 5 jours environ . Oui, certains. Tu sais sur internet tout va très vite : 5 jours sur internet = 5 ans dans la "vie normale"
modus Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) certain ? il ne date que 5 jours environ . Oui, certains. Tu sais sur internet tout va très vite : 5 jours sur internet = 5 ans dans la "vie normale" d'accord mille excuse. je vais voir si je peux effacer le sujet dans ce cas edit : mince on peut pas, tant pis alors bonne soirée Modifié le 8 mars 2006 par modus
trinita Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 certain ? il ne date que 5 jours environ . Oui, certains. Tu sais sur internet tout va très vite : 5 jours sur internet = 5 ans dans la "vie normale" d'accord mille excuse. je vais voir si je peux effacer le sujet dans ce cas edit : mince on peut pas, tant pis alors bonne soirée Bonjour Oui c'estcomme la video du downgrade 2.5 http://www.megaupload.com/fr/?d=EKVWXULH Ca sansle FAKE à plein nez surtout pour la video C un downgrader 2.5 en brique lol bien à vous
$po_on Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 moi la seule personne a qui je fais confince c est MPH
JangoKing Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 moi la seule personne a qui je fais confince c est MPH Bon les gars jveux pas dire mais si ça existait et bien on en parlerait d'abord sur les forums anglais puis sur GUEUX. Quand MPH a sortit son Game Loader la nouvelle s'est propagée très vite. Si en allant sur les forums vous ne voyez pas d'effervescence alors c'est un fake Et inutile de demander 10.000 confirmations ^_^
Skylan Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 moi la seule personne a qui je fais confince c est MPH Oublie pas fanjita Pis je pense que un downgrade 2.x ==> 1.5 est tout a fait possible. Seulement je pense que, comme fanjita, MPH ne veut pas le faire. ( à cause des jeu ilégalement telecharger je crois ).
flafla Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 seulement je pense que, comme fanjita, MPH ne veut pas le faire. ( à cause des jeu ilégalement telecharger je crois ). C'est bien dommage, surtout pour ceux qui veulent faire des choses légales avec leurs consoles...
Jlz Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Lo, MPH ne veut pas le faire. ( à cause des jeu ilégalement telecharger je crois ). euh c'est pourtant bien lui qui a fait le DG 2.0 => 1.5 ! ++
Xo Sonic oX Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Pour ton emulateur GBA sur 2.5 Y a PSP BGA ! en plus une nouvelle verison de l'eloader ets àjour, met toi a jour!
BiLLOU95 Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 (modifié) Attention le downgrader n'est pas illégal en soit... en fait c'est juste un "update" de la console mais ce qui est illégal c'est la création d'un loader d'isos ce que refuse de faire Fanjita. Si MPH ne voulait pas faire de loader d'isos il n'aurait pas codé MPH GameLoader qui promouvoit... En ce qui concerne le "fameux" downgrader y'a eu pas mal de fakes ces derniers temps mais le projet de PSPDizaster semble en bonne voie. Leur projet n'est pourtant pas aboutit car bien que leur eboot modifié 1.5 se lance, lance copie sur la console le firmware 1.5 et plante a 99% il n'update pas la console et au redémarrage on se retrouve toujours en 2.5 malgrè un reset machine. De plus leur technique marche uniquement sur les consoles US car leur eboot original est l'US et qu'il n'est pas patché pour fonctionner sur toutes les consoles. snif encore une saloperie de fake :/ On se retrouve donc "bloqués" la ou l'étaient MPH et mes amis de la regrétée PaintShopProTEAM ( soupirs les gars si vous voyez ce post merci de me recontacter) quelques semaines avant de sortir le DG. Donc ne perdons pas patience, même si la scene PSP à été ternie par quelques gamins ya toujours de talentueuses teams qui bossent dans l'ombre (oupa) pour nous pondre des hacks de qualité. Modifié le 9 mars 2006 par BiLLOU95
JangoKing Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 ce qui est illégal c'est la création d'un loader d'isos ce que refuse de faire Fanjita Oui bon faire le loader tu peux, utiliser un ISO à partir de ton UMD acheté et qui est tjs en ta possession tu peux aussi. Ce que tu ne peux pas faire, c'est téléchargé un jeux sous forme d'ISO via le P2P et jouer sans posséder l'original. Ou encore faire un ISO à partir de ton UMD puis revendre ton UMD et jouer avec l'ISO... Bref on s'écarte du sujet original. J'ajoute que c'est énervant de voir des gens demander : X: "Ca marche ca ?" Y: "Non ca marche pas" X: "Tu es bien sur ?" Y: "Oui je suis sur ca marche pas" X: "Tu es vraiment sur sur ?" etc... Si tu veux être sur teste le et brique ta PSP puis rachete une PSP et brique la de nouveau en testant et la tu est sur
Skylan Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Lo, MPH ne veut pas le faire. ( à cause des jeu ilégalement telecharger je crois ). euh c'est pourtant bien lui qui a fait le DG 2.0 => 1.5 ! ++ Ah ouais c'est vrai Autant pour moi Mais bon Fanjita ne veux vraiment pas lui
Messages recommandés