Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai suivi le tuto et j'ai un souci... :(

Mon lecteur fonctionne (à priori), j'éjecte bien le tiroir et je le rentre par le bouton de la console.

Par contre, quand je boote la console, UnleashX me dit :

DVD: Open

Tray: Open

Alors que je tiroir est fermé. :fouf:

La LED du bouton Eject clignote vert en permanence.

Quand j'éteins la console, elle mets env 10s avant de couper le jus, un peu comme si elle considérait le tiroir comme Open et essayait de le fermer (ce qui doit d'ailleurs être le cas).

Mon problème, c'est qu'étant une bille en électronique, j'arrive pas à solutionner mon problème...

Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter :)

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le meme probleme avec un pote et on a du bidouiller

Essayes en inversant le In et le Out ( cable n°3 et n°4 )

Pour la led, elle reste tourjours allumée, c'est normal

;)

Posté(e)

En fait, le problème de la Led en façade de la XBOX, c'est qu'elle clignote en permanence dès l'allumage (comme si le tiroir était en train de s'ouvrir) donc je pense qu'il y a effectivement une inversion de connectique, j'essaierai ça ce soir.

Par contre, vu que je suis sur de ce que j'ai branché sur quel port, il y a pitet une inversion dans le tuto ... :huh:

Posté(e)

Bon, eh bien j'ai essayé d'inverser les cables n°3 et n°4, sans grand changement...

Le lecteur fonctionne bien tant que je ne connecte pas les fils de la "nappe jaune" (Disques originaux et backups sont reconnus), après tout se complique et ça ne fonctionne plus..

• 3 semaines après...