Bloqué Dans Ghost Recon Advanced Warfighter

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous je suis toujours bloque a l'entrainement je me planque derriere le mur me mets acroupis tire sur le carton et la caisse de munition et rien , alors si quelqu'un peut m'aider ce serait cool ,j'ai finit la premiere mission et la deuxieme mais l'entrainemet je capte pas voila bye :D

salut

je ne sais pas comment tu a fais pour finir la premiere mission sans faire l'entrainement?

Modifié par Dav-42
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
salut a tous je suis toujours bloque a l'entrainement je me planque derriere le mur me mets acroupis tire sur le carton et la caisse de munition et rien , alors si quelqu'un peut m'aider ce serait cool ,j'ai finit la premiere mission et la deuxieme mais l'entrainemet je capte pas voila bye

Salut,

Comme Dav-42, tu peux faire les missions sans avoir terminé l'entrainement??? Ya un truc c'est le cas de le dire :oki:

Bref, quand tu as tiré sur la caisse et le carton et que tu manies bien ton arme, colle-toi au mur marche vers la droite ou vers la gauche et normalement le didactitiel te dit de presser une touche pour enjamber ce muret. Autre option, tu décolles du mur et tu recherches un carré jaune qui te mentionne où tu dois te placer, après c'est pareil, bouton et saut de muret...voila...

Modifié par Ikel
Posté(e)

bonjour,

jai un problème des fois quand je m'appui contre un objet, le personnage reste bloqué!!

impossible de le décoller celui là...

:wacko:

et je peux pas m'en défaire!!, obligé de relancer le jeu et perdre ma progression. :(

est ce que ca arrive à qq1? :huh:

merci

• 2 ans après...
Posté(e)

Salut tous le monde j'ai acheter ghost recon advanced warfighter il n'y a pas longtemps et je suis dans la mission 6 (pret au combat),et mon objectif a été annulé et j'ai un nouvel objectif:detruire les deux avrocs et protéger les deux chars,mais je ne sais pas dutout comment faire