Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous vous pouver m'aider j'ai fait une bettise de delocker mon dd est ma puce n'est pas flasher elle demare sur un ecran noir.

bon voila je m'econnais un peux mais je trouve pas comment locker mon dd avec xboxhdm

je dois tous d'abord trouver le backup sur le dd est le visualiser puis lockhd -p*************************** c'est ca mais comment visualiser le fameux hddinfo.txt

Posté(e)

alors je crois que tu est bon pour mettre une autre puce :wacko:

Et laquelle me conseillerais-tu STP, sachant que j'ai encore ma vieille X-ECUTER 2 lite soudée dessus ?

Dois-je la dessouder, ou laisser les fils sur le lpc, et virer seulement la puce ?

Posté(e)

si ta puce est vraiment grillée comme tu disais vire la completement (les fils aussi). le moins cher serai de mettre une puce temporairement le temps de locker ton HDD (vois si tu peut t'en faire preter une) et d'implanter un ndure... si tu veux vraiment une puce désolé mais je peut pas trop de conseiller sur laquelle prendre.

Posté(e)

Bon, alors pour les DD unlocké, on télécharges xboxhdm (ou Hdd Maker II, mais bon, c'est plus long), on le décompresses et on legrave tel quel avec make-win-iso.bat sur un CD et on colles son DD tout seul sur la nappe IDE0.

Il ne reste plus qu'à booter sur le CD.

Au premier boot, on fait [1] suivi de xbrowser. Lçà, on fouilles le DD pour trouver hddinfo.txt, il y a une touche de fonction pour afficher le contenu des fichiers texte ....

Pour info, le code de lock fait 40 caractères (il faut supprimer les 00 en fin de liste)

Posté(e)

Bon, alors pour les DD unlocké, on télécharges xboxhdm (ou Hdd Maker II, mais bon, c'est plus long), on le décompresses et on legrave tel quel avec make-win-iso.bat sur un CD et on colles son DD tout seul sur la nappe IDE0.

Il ne reste plus qu'à booter sur le CD.

Au premier boot, on fait [1] suivi de xbrowser. Lçà, on fouilles le DD pour trouver hddinfo.txt, il y a une touche de fonction pour afficher le contenu des fichiers texte ....

Pour info, le code de lock fait 40 caractères (il faut supprimer les 00 en fin de liste)

Même quand on a plus le DD d'origine (qui contenait l'EEprom.bin et le code de lock) ?

On peut relocker un nouveau DD de cette façon ?

Posté(e)

Lo,

bah ou et non il sagit de recuperer le code de lock du dit disque dans son contenu ..... alors qu'il soit d'origine ou pas n'a guere d'importance, il faut juste qu'il ait été le temoin d'un backup !!

++

Posté(e)

Lo,

bah ou et non il sagit de recuperer le code de lock du dit disque dans son contenu ..... alors qu'il soit d'origine ou pas n'a guere d'importance, il faut juste qu'il ait été le temoin d'un backup !!

++

Témoin d'un Backup ? Oups, je crois que suite à plusieurs formatage successifs, le backup n'a pas été conservé dans le HDD :(

Posté(e)

Lo,

++

salut a tous bonne nouvelle j'ai reussi a locker mon dd grace a xboxhdm 1.9 mais je boot sur le dash d'origine de ma xbox et la puce ne marche pas quands j'allume avec ya un ecran noir et la touche eject ne fonctionne pas je crois que je les flasher avec un bios de xbox1.5 et moi j'a une 1.6 vous pouver me dire comment la reflasher c'est une super aladain .