mimitous Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 salut a tous vous pouver m'aider j'ai fait une bettise de delocker mon dd est ma puce n'est pas flasher elle demare sur un ecran noir. bon voila je m'econnais un peux mais je trouve pas comment locker mon dd avec xboxhdm je dois tous d'abord trouver le backup sur le dd est le visualiser puis lockhd -p*************************** c'est ca mais comment visualiser le fameux hddinfo.txt
megadeth Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Moi aussi même problème, délocké, puce grillé, et backup resté dedans .... Mais comment faire ?
pesos Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 alors je crois que tu est bon pour mettre une autre puce
megadeth Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 alors je crois que tu est bon pour mettre une autre puce Et laquelle me conseillerais-tu STP, sachant que j'ai encore ma vieille X-ECUTER 2 lite soudée dessus ? Dois-je la dessouder, ou laisser les fils sur le lpc, et virer seulement la puce ?
pesos Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 si ta puce est vraiment grillée comme tu disais vire la completement (les fils aussi). le moins cher serai de mettre une puce temporairement le temps de locker ton HDD (vois si tu peut t'en faire preter une) et d'implanter un ndure... si tu veux vraiment une puce désolé mais je peut pas trop de conseiller sur laquelle prendre.
pesos Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 bein si ta puce est grillée tu as pas le choix faut l'enlever et en mettre une autre pour relocker ton HDD!!
megadeth Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 bein si ta puce est grillée tu as pas le choix faut l'enlever et en mettre une autre pour relocker ton HDD!! Obligatoirement une qui soit flashée avec un bios ?
megadeth Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Ya moyen de reconnecté la console par FTP, même quand la puce a grillé SVP ?
pesos Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 non parce qu'avec ton erreur 5 et ta puce grillée tu ne pourra demarrer aucun cd de boot donc pas de ftp (ça serait trop facile )
jp33 Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Bon, alors pour les DD unlocké, on télécharges xboxhdm (ou Hdd Maker II, mais bon, c'est plus long), on le décompresses et on legrave tel quel avec make-win-iso.bat sur un CD et on colles son DD tout seul sur la nappe IDE0. Il ne reste plus qu'à booter sur le CD. Au premier boot, on fait [1] suivi de xbrowser. Lçà, on fouilles le DD pour trouver hddinfo.txt, il y a une touche de fonction pour afficher le contenu des fichiers texte .... Pour info, le code de lock fait 40 caractères (il faut supprimer les 00 en fin de liste)
megadeth Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Bon, alors pour les DD unlocké, on télécharges xboxhdm (ou Hdd Maker II, mais bon, c'est plus long), on le décompresses et on legrave tel quel avec make-win-iso.bat sur un CD et on colles son DD tout seul sur la nappe IDE0. Il ne reste plus qu'à booter sur le CD. Au premier boot, on fait [1] suivi de xbrowser. Lçà, on fouilles le DD pour trouver hddinfo.txt, il y a une touche de fonction pour afficher le contenu des fichiers texte .... Pour info, le code de lock fait 40 caractères (il faut supprimer les 00 en fin de liste) Même quand on a plus le DD d'origine (qui contenait l'EEprom.bin et le code de lock) ? On peut relocker un nouveau DD de cette façon ?
Jlz Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Lo, bah ou et non il sagit de recuperer le code de lock du dit disque dans son contenu ..... alors qu'il soit d'origine ou pas n'a guere d'importance, il faut juste qu'il ait été le temoin d'un backup !! ++
megadeth Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Lo, bah ou et non il sagit de recuperer le code de lock du dit disque dans son contenu ..... alors qu'il soit d'origine ou pas n'a guere d'importance, il faut juste qu'il ait été le temoin d'un backup !! ++ Témoin d'un Backup ? Oups, je crois que suite à plusieurs formatage successifs, le backup n'a pas été conservé dans le HDD
jp33 Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 toi, c'est mort, achètes une puce .... la prochaine fois, tu implanteras un exploit .... Pour mimitous, ça va le faire ....
mimitous Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Posté(e) le 9 mars 2006 Lo, bah ou et non il sagit de recuperer le code de lock du dit disque dans son contenu ..... alors qu'il soit d'origine ou pas n'a guere d'importance, il faut juste qu'il ait été le temoin d'un backup !! ++ salut a tous bonne nouvelle j'ai reussi a locker mon dd grace a xboxhdm 1.9 mais je boot sur le dash d'origine de ma xbox et la puce ne marche pas quands j'allume avec ya un ecran noir et la touche eject ne fonctionne pas je crois que je les flasher avec un bios de xbox1.5 et moi j'a une 1.6 vous pouver me dire comment la reflasher c'est une super aladain .
jp33 Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Il va te falloir une autre puce, au moins pour faire du hotswap de chipset .....
Messages recommandés