Messages recommandés

Posté(e)

Salut je viens d acheter une xbox 360. J'ai essayé de me connecter sur le live mais en testant mon reseau il echoue sur l adresse IP. J ai mis toute les informations mais je ne sais quoi mettre pour le portail.

Et la xbox me dit que le probleme vient de ce portail.

si quelqu un saurais me dire quel données je dois mettre pour le portail. Merci pour vos reponses.

Posté(e)

salut,

problème réseau => section réseau... logique :fou:

++

Raydenxxx

Posté(e)

Salut,

portail = passerelle sur la xbox360.

Tu es branchés comment?

Si c'est xbox360 direct vers routeur, tu mets l'ip du routeur, sinon explique tes branchements.

@+

Posté(e)

J'ai deux PC chez moi. Mon Pc est connecté sur internet par un cable usb brancher sur l ordinateur principal. j'ai pris ce cable et je l ai brancher sur ma XBOX.

Je m y connais pas tres bien donc j espere que tu auras compris. Merci.

Posté(e)

Bah ouais mais là ça ne va pas le faire, si je comprends bien, tu as un pc principal qui a accès au net en direct sur ton modem/routeur, ce pc principal sert de server pour ton pc à toi qui est branché dessus un usb, tu as donc une connexion internet partagée à partir du pc principale.

Donc, si tu passes par une connexion partagée pour avoir le net sur ton pc via usb et qu'ensuite tu prends ce cable pour brancher ta xbox à ce pc, tu es d'accord avec moi que plus rien ne relies ton pc au pc principal qui fait office de server...donc il est impossible que tu es le net sur ta xbox360 en passant par ce pc puisque lui même n'a pas le net sans être branché sur l'autre pc.

C'est très clair tout ça! :D

Achète un switch! ;)

@+

Posté(e)

Non ma xbox est relié avec le cable usb sur l ordinateur principal. j ai trouver l adresse du portail c etait 192.168.0.1

J ai ete le chercher sur ma premiere xbox. Lorsque tu m a dit que c etait la paserelle sur XBOX 360 je me suis dit que ca devait etre la meme sur XBOX. Donc j ai pris le default gateway.

Merci en tout cas c est un peu grace a toi XNICO.

Posté(e)

Ouais enfin sache que l'usb c'est très moyen pour internet, et surtout pour le jeu en ligne, tu risques d'avoir des déconnexions récurrentes, préfère l'éthernet, ça vaut moins de 5 euros un câble et achète toi un switch pour relier le tout sur le routeur, comme ça tout le monde a accès au net indépendamment et simultanément, un switch coûte 10 euros.

@+