Fifa Street 2 Ne Marche Pas

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour atous

je vien d'acheter fifa street 2 (50 euro !!!) et il me demande de mettre a jour ma console, mai si je le fai mes iso ne mrcheront plus non ??? quelqu'un auria t il une solution simple svp ????? j'ai bien dit simple car je ne sui pas douée

merci de vos reponses

Posté(e) (modifié)

regarde si je rigole

///ouvre le ptit louis///

Au fait ce post fait un peu office de doublon :angry:

euh oui mais l'autre post parlai surtout du jeu en iso !!! alors qu emoi cé l'original a 50 euros pffffffffffffffffffffffffffffff

sinon le jeu il vau mieu que je le revende ou attendre qu'une solution existe ???

Modifié par missmoi
Posté(e)

Juste comme sa.. Le jeu passe sur 2.0 ??

Parce que sinon tu as toujours le choix de passer en 2.0, pis de revenir en 1.5 quand tu as plus envie de jouer..

Posté(e)

Parce que sinon tu as toujours le choix de passer en 2.0, pis de revenir en 1.5 quand tu as plus envie de jouer..

AH bon je savai pas on comment on fait ? sé compliqué ??

Posté(e)

kelkun a testé sa pour faire allez fifa en iso http://www.psp-generation.com/modules.php?...rticle&sid=1365

Je ne vois pas ton test ggne

AH bon je savai pas on comment on fait ? sé compliqué ??

Rien de compliquer ! Tu prend l'umd de demo vendu avec ta psp avec l'update pour le firmware 2.0.

Tu fais la mise a jour, t'essaye ton jeu, si sa marche ben jou y ^^

Pis quand tu en a marre de jouer, tu fais le downgrade 2.0 => 1.5 :):sorcerer:

Posté(e)

jai pa ma psp la alor sa done koi se nouvo loader pour fifa

JE SAI pas j'ai la flème de éssayé pour rien surtout si je doi faaire une connerie !!! lol

j'attend que quelqu'un essaie please !!!

Posté(e)

salut ce jeux ne marche pas point :(

Posté(e)

ququn a teste le methode de dbz poue faire marcher fifa s2?

ca doit marcher,je pense :huh:

perso je comprend rien a la methode de DBZ, et jai pas envie de faire uneconnerie