brunsson Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut a tous Alors voila j'ai 200go sur mon dd maxtor et j'ai surblinde mon f et la elle demarre plus elle me fait une erreur 21 meme avec le cd de splinter cell ... Donc si quelqu'un peut m'aider merci a lui d'avance salut
jp33 Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Rien à voir avec ton F: C'est sur le C: qu'il y a un soucis .....démarre la console avec le DVD déjà dans le lecteur ..... s'il ne se lance pas, ça ne sent pas bon pour l'intégrité de ton DD ...
brunsson Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Posté(e) le 9 mars 2006 bon ben tant pis si personne ne sait desole jp33 mais ca ne marche pas j'ai deja essaye mais mon dd est vu par le pc sans soucis je vais donc essaye de le reformatter mais il faudrait que je puisse debloquer mon dd (une petite xenium devrait faire l'affaire si elle demarre avec une puce ) je tiendrait au courant. Autrement je tient a signaler j'ai qu'un bug 1 heure avant le bug final parce que j'ai rempli f a fond
-Zou- Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 Il nous faudrait plus d'information sur ta Xbox. Erreur 21 c'est une erreure sur un xbe. A première vue, je dirait que tu utilise un exploit, si c'est le cas, c'est que le xbe qui sert d'exploit n'est pas signé ou a été endomagé. En attente de plus d'info...
sonnyboy Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Salut Ok -Zou- voici plus d'info: Xbox V1.3 ; Exploit UXE installer (le dernier je crois) =>date d'un peu plus d'un an HDD maxtor 200go => vieux de 2ans. Et j'ai regardé dans l'aide du DK c'est dit: Erreur 21: can't find device (L'erreur est survenue alors qu'il restait 0,00Ko sur F:, elle ne s'allumait plus qu'1 fois sur 2, j'ai réussi a dégager de la place au bout d'un moment et là...... au premier reboot......... erreur 21 a fond.) Si ca peut t'aider à trouver la source du bug merci. a+
Messages recommandés