neo63 Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) Bonjours a toussent, J'ai une xbox avec une xecuter 3 ainsi qu'un affichage lcd, mais avec le lcd je n'ai que deux ligne qui s'affichent pendant les jeux, alors que je devrais pouvoir afficher les quatres. Quand je demarre la xbox je dois utiliser le bouton ejecte pour quelle demarre puce actiée mais voila a chaque fois le tiroir du lecteur dvd s'ouvre et je dois le refermer a chaque fois, c'est un peu lourd a force, existe il un moin pour que le tiroir ne s'ouvre pas au demarrage de la console. Avez vous des infos sur les reglages a faires dans xbmc comme dash pour qu'il m'affiche les quatres lignes. Je voudais aussi pouvoir jouer avec un clavier et une souris mais je n'ai pas de ports usb pour le moment, savez vous s'il est possible de rajouter des pour usb sur la xbox et s'il faut un driver special pour jouer au clavier souris. Voila, je remerçis d'avance ceux qui repondront. Ps: j'ai une autre xecuter 3 qui na jamais fonctionnée et je me demandais si je pouvais pas faire un hot swap de puce, les xecuter 3 sont identique mais je ne sais pas comment faire pour reflasher celle qui merde. Modifié le 8 mars 2006 par neo63
sk8er Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Plop, Pour ton lcd, il y a quelque post qui parle du paramètrage sous xbmc dans la section "acessoires et mods xbox" Quand je demarre la xbox je dois utiliser le bouton ejecte pour quelle demarre puce actiée mais voila a chaque fois le tiroir du lecteur dvd s'ouvre et je dois le refermer a chaque fois, c'est un peu lourd a force, existe il un moin pour que le tiroir ne s'ouvre pas au demarrage de la console. Euh ... vérifie les branchements ... je voit pas trop le problème Normalement une X3 boot avec un appuie cours sur power Je voudais aussi pouvoir jouer avec un clavier et une souris mais je n'ai pas de ports usb pour le moment, savez vous s'il est possible de rajouter des pour usb sur la xbox et s'il faut un driver special pour jouer au clavier souris. Bien sur c'est possible de rajouter des ports usb, mais il n'auront une utilité que sous linux ou encore linksbox Pour jouer aux fps avec clavier et souris, tu doit acheter un smartjoy, impossible avec des ports usb fait maison. Ps: j'ai une autre xecuter 3 qui na jamais fonctionnée et je me demandais si je pouvais pas faire un hot swap de puce, les xecuter 3 sont identique mais je ne sais pas comment faire pour reflasher celle qui merde. Oui c'est possible de faire le hotswap, mais avant de te lancer la dedans, tu as esseyer de booter sur le bios de secours ? eject+power en même temps http://ominfo.com/plans/xecuter3/1.0_1.5/x3_re_functions.jpg ++
neo63 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Posté(e) le 10 mars 2006 (modifié) Merci de ton aide sk8er, je vais commencer par essayer de regler le problème de ma x3 qui ne fonctionne pas. J'ai essayé de booter sur le bios de secour mais la console frag après 3 redemarrage, je suis presque sur que si j'arrive a la reflasher elle peut etre sauvée la pouce. J'ai deja pas mal fais d'essai mais rien a chaques fois j'ai le message suivant : " Unknown flash ! Halting ". As tu une idée du probleme ou une methode de flashage qui serait efficasse dans mon cas. Merci d'avance Modifié le 12 mars 2006 par neo63
neo63 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Posté(e) le 12 mars 2006 Slt, Flasher depuis un cd avec le soft de flashage sur le cd est il possible ? Je n'arrive pas a reflasher ma x3 depuis le soft de flashage de la x3, je vais quand même essayer avec un ou deux autrees cd rw que je viens d'avoir. La vitesse de gravure est elle importante, je grave a 10x. Merci d'avance a ceux qui repondront.
Messages recommandés