MeteK Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) Salut à tous !! voila j'ai une 360 depuis le jour de sa sortie ... Ayant un premium je dispose d'un pad sans fil Et voila ke depuis peu j'ai fait l'accquisition d'un kit Charge & Play Mais voila, kan je vais pour éteindre la console par la manette (en restant appuyé sur le X central et en choisissant de mettre la console hors tension) la console "s'eteind" bien au niveau des lumières et de l'écran mais elle tourne tjs !! l'alim aussi reste allumée ! Kelk'un à deja eu ce prob ? je viens de tester en éteignant sans laisser la manette branchée par le kit, et tout fonctionne normalement ... Modifié le 8 mars 2006 par MeteK
Xnico72 Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) Salut, Je m'étais étonné de ça au début aussi mais en fait c'est normal, c'est juste parce que la manette n'a pas fini de se recharger complètement, alors la console se met dans un mode "veille" pour continuer à la recharger, une fois fini, elle s'éteint toute seule. @+ Modifié le 8 mars 2006 par Xnico72
CoOKi3s Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 moi ce que je fait pour recharger ma manette je la branche direct mon pc, comme ca la bobox se repose le temps que je suis au taf
svink Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 merci pour l'astuce cookies. sinon je me demandais pourquoi même après avoir éteins la console depuis deux heures, la manette reste elle toujours allumée ? Le quart joueur 1 reste en veille, vert fluo moins vif ?
CoOKi3s Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 (modifié) moi aussi ca le fait, ca doit etre un problème de contact avec le chargeur je pense, peut etre que qu'il est plus puissant qu'une pile. si ca te dérange (comme moi) appuie une fois sur le bouton et il va s'éteindre... aaah les mystère de l'electronique Modifié le 11 mars 2006 par CoOKi3s
loling Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Bien vue Xnico ! ps: je n'ai pas la 360 et je m'en fou pas
Messages recommandés