Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !! voila j'ai une 360 depuis le jour de sa sortie ...

Ayant un premium je dispose d'un pad sans fil

Et voila ke depuis peu j'ai fait l'accquisition d'un kit Charge & Play

Mais voila, kan je vais pour éteindre la console par la manette (en restant appuyé sur le X central et en choisissant de mettre la console hors tension) la console "s'eteind" bien au niveau des lumières et de l'écran mais elle tourne tjs !! l'alim aussi reste allumée ! :huh:

Kelk'un à deja eu ce prob ?

je viens de tester en éteignant sans laisser la manette branchée par le kit, et tout fonctionne normalement ...

Modifié par MeteK
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je m'étais étonné de ça au début aussi mais en fait c'est normal, c'est juste parce que la manette n'a pas fini de se recharger complètement, alors la console se met dans un mode "veille" pour continuer à la recharger, une fois fini, elle s'éteint toute seule.

@+

Modifié par Xnico72
Posté(e)

moi ce que je fait pour recharger ma manette je la branche direct mon pc, comme ca la bobox se repose le temps que je suis au taf :P

Posté(e)

merci pour l'astuce cookies.

sinon je me demandais pourquoi même après avoir éteins la console depuis deux heures, la manette reste elle toujours allumée ? Le quart joueur 1 reste en veille, vert fluo moins vif ?

Posté(e) (modifié)

moi aussi ca le fait, ca doit etre un problème de contact avec le chargeur je pense, peut etre que qu'il est plus puissant qu'une pile.

si ca te dérange (comme moi) appuie une fois sur le bouton et il va s'éteindre...

aaah les mystère de l'electronique :fou:

Modifié par CoOKi3s