jp33 Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 xboxhdm se débrouille tout seul (il a un mini linux embarqué), tu n'as pas à t'occuper de l'OS .....
IhSoY Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Posté(e) le 10 mars 2006 Bon ca y est j'ai tous ce qui faut c'est partiiiiiiii
IhSoY Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Posté(e) le 10 mars 2006 (modifié) Bon ben voilaaaaa j'ai suivi le tuto a la lettre et tout c'est bien passé ! J'ai sauvegardé mon C et le eeprom sur mon serveur comme ca on sait jamais ! Maintenant je vais voir pour m'attaquer a un changement de disque mais je n'ai pas encore tester de lancer une iso ou un prog depuis le disque ! Mais j'avoue que j'ai été impréssioné de la manière dont tout ca s'installe. Le boulot et le temps derriere tout ca, ca doit etre impréssionnant ! Merci encore a tous pour vos conseils je vais tester un peu voir comment ca tourne ! EDIT : Bon deux trois questions ! 1/Je n'arrive pas a lancer de jeux depuis le DD j'ai copié mon dvd de splinter cell sur le disque pour tester et ej reviens au dashboard, idem pour forza motorsport ! 2/le transfert vers la xbox est archi lent j'ai test de transferer un XBMC ca m'a pris 5 min Est ce des bugs connus ou pas ??? (PS : J'ai mis evox en dash) Modifié le 10 mars 2006 par IhSoY
jp33 Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 pour le Ftp, Evox n'est pas un foudre de guerre, surtout par rapport à Unleash .... Pour Splinter Cell et Forza Motorsport, je sais qu'il fonctionne donc copie-les avec DVD2Xbox et reviens nous voir
IhSoY Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Posté(e) le 11 mars 2006 Tu me conseille de recommencer la manip et de mettre Unleash ???
jp33 Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Unleash, c'est uniquement pour le ftp, ça ne changera rien pour les jeux .... Si tu veux les changer, il te suffit d'échanger le contenu de E:\Dashboard (hors le sous-directory Altdash) avec le dossier E:\Dashboard\Altdash
IhSoY Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Posté(e) le 11 mars 2006 Je retente une copie et je suis passé sous UnleashX
IhSoY Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Posté(e) le 11 mars 2006 Bon bah c'est bon tout marche nickel, splinter cell passe maintenant Par contre niveau debit FTP entre Evox et UnleashX c'est le jour et la nuit ! Merci encore a tous pour vos aides multiples !!!
Messages recommandés