megadeth Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut, Suite à cramage de X-ECUTER 2 lite, je voulais savoir s'il était possible de relocker mon HDD depuis mon PC, sachant que je n'ai ni code de lock, ni EEPROM.BIN Merci d'avance
megadeth Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 Merci Par contre, je me sens vachement paumé : - En fait, ma console, suite au grillage de ma X-ECUTER 2 lite, fait un écran noir (après l'écran de démarrage avec le logo XBOX), et je ne sais pas quoi faire pour remédier à ce problème Dessouder ma puce morte ? Mon HDD est délocké, et je n'ai pas l'eeprom.bin, ni code de lock Si je rachète une puce, je ne suis carrément pas doué pour la flasher, puis pour la souder Please HELP
aladdin Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) Nouvelle puce obligatoire ... As tu gardé le disque dur d'origine ( locké )? As tu laissé quelque chose sur la partition C: ? Essayes de booter sans puce Modifié le 8 mars 2006 par aladdin
sk8er Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Désactives là (coupe le d0 ou avec l'interrupteur si elle a cette fonction), tu as quel numéro ? Mais oui tu auras besoin d'une nouvelle puce
jezabel Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 A la limite, si tu as tjs ton Hd d'origine, implantes un exploit et fais un back up de ton eeprom.bin. Aussi non comme tout le monde a dit, grosse pupuce!!! A+
megadeth Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 A la limite, si tu as tjs ton Hd d'origine, implantes un exploit et fais un back up de ton eeprom.bin. Aussi non comme tout le monde a dit, grosse pupuce!!! A+ OK, mais grosse pupuce préflashée ? avec quel bios SVP ? Un modèle pas cher (genre alladin ou autre) c'est possible dans ce cas de figure ?
jezabel Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Tu peux prendre une duoX bleue. Pas chère, montage rapide et déjà préflashée.
Messages recommandés