gomatrixor Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 La xbox 1.3 boot aleatoirement . 9 fois sur 10 elle clignote rouge/vert 3 fois . Apres avoir longement essaye de pose une xecuter 2.2 lite plus (pogo pin) de nombreuse trace au alentour du d0 (face avant)sont visible . Plus de boot non plus sans puce . Apres l instalation d une allandin advance sur le lpc et soudure du d0 alternatif (derrier la cm) sur une masse (vis de carte mere) ,la console boot aleatoirement sur la puce ou rouge/vert 3 fois . Lorsque je pose le doigt sur le d0 et alentour la console boot bien sur la puce(9/10) . Avec du scotch ,ca ne fonctionne pas ou peu . Je pense qu il y a une microcoupure ,et que le doigt fait passe le jus . Que pensez vous du diagnostic ,et quel solution preconiser? merci pour scarfaceobscur
rizthai Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 lu fo que tu tests en enlevant le d0(port lpc non actif, boot sur le TSOP) si la console frag(rouge vert) c que t'as un souci o nivo de tes pistes regarde bien si t'as pas de l'etain ou une coupure sur tes pistes
gomatrixor Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2003 en gros c est "scarfaceobscur" qui m a amener ca console pour lui souder une advance ,car il a lute a x2.2 lite plus . La console bootait pas (rouge vert 3 fois) sans la puce .... Je lui ai monte la puce j ai trouver les piste(alentour d0 du dessus) qui posait probleme,mais il m est impossible avec les outils que j ai de reparer une piste . si je met mon doigt sur les piste pendant qu elle fait fait c est 3 reboot ,la console arrive a fonctionner . Scarfaceobscur avait bien envie de faire un ptit trou sur le cote de la console pour pouvoir passer le doigt sur les piste,sans ouvrir la console .
rizthai Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (gomatrixor @ Tuesday 18 November 2003, 12:40) Scarfaceobscur avait bien envie de faire un ptit trou sur le cote de la console pour pouvoir passer le doigt sur les piste,sans ouvrir la console . mdr c une solution ce ki est bizarre c que le d0 active juste le port lpc donc si il est branché ==> port lpc actif ==> FRAG si mauvais bios ou mauvaise soudure si pas branché ==> port lpc non actif ==> boot TSOP ==> FRAG si piste nikée donc si t'as un souci de d0 même débranché ca devrait Fraggee m'enfin euh soluce : essaye de foutre le d0 derrière
Messages recommandés