Alex 77 Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) Salut a tous et a toutes (On sait jamais ya peut etre des demoiselles sur ce fofo ) Bon voila , je voulais savoir s'il y avais moyen de chopé l'écran d'une GBA .... (premiere du nom , celle la pour etre précis : ) .... pour le mettre en deuxieme écran sur un PC par exemple pour looké une petite vidéo . Bon je suis entierement d'accord avec vous , sa ne sert strictement a rien mais ça peut etre tres classe ! Avez vous déjà vu ça qqpart ? Si oui , avez vous des liens ? Merci d'avance ! PS : Je suis désolé si cette section concerne les PROBLEMES informatiques , je ne savait pas trop ou posté , voila tout ! @ + EDIT : Pour vous aidez a me répondre , j'ai trouvé un tuto pour vous montré le type de prise de l'écran : http://gba.w.free.fr/technique/demonter.htm Voila @+ Modifié le 8 mars 2006 par Alex 77
willynuisance Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 J'ai fait une recherche vite fait, et je suis tombé sur ça: http://www.tbreak.com/reviews/article.php?id=372 ça m'intéresse si tu trouve autre chose, mais c'est pas facile! Pour toi le plus gros pb avec ton écran de GBA sera de savoir quelle fil brancher ou .....
Alex 77 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 Ouaip :s Ce tuto me convient pas vraiment , merci quand meme ! Mais personne n'as jamais eu cette idée sincerement ? Vous m'étonnez les gueux là Help
deagle Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 un pc sort du VGA ou du DVI, un écran de GBA est piloté directement par le processeur vidéo de la GBA qui utilise la mémoire vidéo afin d'assigner une couleur à chaque pixel bref : c'est impossible
Alex 77 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 Ben ça a le mérite d'etre clair Merci, @ + @locké
Messages recommandés