gstefhome Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 bonjour je vais essaye d'etre le plus clair possible voila PC2=>os winxp PC1=>os 98 xbox media center 06 03 2006 alors j'ai pour habitude de lire mes fichiers video et audio par acces reseau de ma xbox vers mon pc cela fonctionne tres bien sachant que ce pc est en win98 voila je rajoute sur mon reseau un autre pc (pc2) j'arrive a parcourir mes fichier partage dessus que si je laisse le pc 1 allume sur le reseau si j'arrete le pc1 ou debranche du reseau le parcour de la xbox devient impossible "worgroup not found" pour xbmc 2006 ou "nt status object name not found"pour xbmc 2004 par contre aucun probleme avec flashxp pas de conflit ip je me demande si xbmc c parcourrir un reseau avec pc nt ou xp bien sur sans utiliser de soft de sreaming? en pj les screen shoot je cherche a savoir car je voudrai achete le netgear sc 101 (mettre disque dur directement en partage sur le reseau)pour stocker films et musique dessus puis y acceder a tout moment merci
Messages recommandés