Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila je suis dans un lycée disposant d'un debit adsl wifi, j'ai une psp en 1.5 :) avec le hombrew wifi sniffer qui me permet de voir le reseau wifi. mais je peut pas me connecter car je n'est pas la cle wep. voila ma question est de savoir si il est possible de creer un logiciel qui decrypte les clés wep des reseau wifi. :ok: a plus ^_^

Posté(e)

ma question est de savoir si il est possible de creer un logiciel qui decrypte les clés wep des reseau wifi.

Salut,

je crois que c'est interdit, tu n'auras donc aucune aide dans ce forum.

Bye.

Posté(e)

ce n'est pas interdit, mais cela n'est pas simple à effectuer : si le réseau est bien crypté avec le protocole wep, il faut scanner des paquets circulant sur le réseau, et cela peut prendre beaucoup de temps, s'il y a peu de trafic.

cela dit ce n'est pas impossible, mais à l'heure actuelle on ne sait pas accéder au port wifi de la PSP en mode passif (c'est à dire, écouter tous les paquets circulant sur un réseau, sans forcément en être le destinataire).

Posté(e)

Ce n'est pas interdit de cracker une clé WEP simplement en écoutant le réseau. Je ne parle pas d'un accès illégal dans un réseau, ça c'est autre chose.

Posté(e)

Ce n'est pas interdit de cracker une clé WEP simplement en écoutant le réseau. Je ne parle pas d'un accès illégal dans un réseau, ça c'est autre chose.

Bon ok, j'ai encore dit une connerie... blush