Messages recommandés

Posté(e)

Perso j'y crois pas trop, il pourrait très bien faire un petit homebrew qui lance une vidéo. Il fait genre qu'il tourne un peu la psp quand il tourne mais on ne voit plus la psp en entier une fois le jeu lancé, puis surtout les bandes noir en dégradé à gauche et à droite... hum

Posté(e)

fake

il présente d'ailleurs sur le site Quake 3 qu'ils présentent ouvertement comme un fake

Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas mario kart 64 qui fonctionnera un jour .. :)

Posté(e)

les mêmes ralentissements lors du menu, et juste avant le passage en course que dans l'émulateur project 64 :fouf: au moins on sait d'ou ça vient

Posté(e)

les mêmes ralentissements lors du menu, et juste avant le passage en course que dans l'émulateur project 64 :fouf: au moins on sait d'ou ça vient

>>>Ouai, et pour les pros de l'emulation N64, on s'aperçoit aussi que lors de la course du circuitde la video, juste avant d'entrer dans le tunnel, le panneau d'affichage LCD sur le tunnel est tout noir (une emulation parfaite permet d'afficher une vidéo de la course en cours sur cet ecran,dans ce circuit), donc encore une petite preuve aussi !

Posté(e)

Moi jpeux vous faire tourner World of Warcraft sur ma PSP ^^

merci a Fraps logiciel qui prend des videos des jeux et a Rapiz pour le passage en MP4

FAKE ! redface

Posté(e)

Moi jpeux vous faire tourner World of Warcraft sur ma PSP ^^

merci a Fraps logiciel qui prend des videos des jeux et a Rapiz pour le passage en MP4

FAKE ! redface

>>>Et le p'tit jack qui detruit tous nos rêves et nos espoirs...sympa!

Posté(e) (modifié)

Il y a en effet un émulateur en release d'ici peu, mais il ne fait tourner et je en connais pas le framerate (qui ne dois pas être fameux...) que Mortal Kombat trilogy ce qui est un bon jeu bien naze tout de même..... (source psp updates)

Perso je n'y crois pas trop, un émulateur 64 qui tourne parfaitement alors que l'on a abandonné l'émulateur neo-geo cartouche....

Modifié par Anark
Posté(e)

Ou peut-être que personne de s'y entends et que sa vas frapper fort , et qu'il seras dévoiler sous-peu! Comme la fait notre cher MPH avec son Game Loader :sorcerer:

ps: c'est possible de rêver :P

Posté(e)

lol c quoi ce vieux fake. Le gars il se fait chié a faire une video à lancer et tout en homebrew et meme pas il joue le fake a fond. J'adode le coup du menu qui se selectionne tout seul :sorcerer: Non serieux, il fai un zoom sur lecran pile poil au moment ou le jeu se lance, et apres on voit meme pas ses doigts sur le coté pour appuyer sur droite (selectionner son perso) et start (au debut). Lol si cest pour sortir des fakes comme ca, autant rester coucher ou allez bronzer dehors (meme si ces temps ci, le soleil est po tellement au RDV). Jvous jure...

Allez on peut tjs rever!

Posté(e)

Moi j'aimerais bien y croire mais j'a passer la video en reprise et ce que moi je crois voir, je sais pas si je suis le seul mais j'ai l'impression qu'il a lancé un homebrew normal sur lequel il aurait modifier le nom et les images, car je sais qu'on peut éditer les .eboot et par la suite, on voit la petite animation psp sur fond blanc avec un petit son(que je trouve selon moi particulièrement gossant) puis la luminosité descend, lorsque l'on voit presque rien, il a fait un montage à l'ordinateur pour mettre une séquence video de la psp qu'il a tourné au part avant, et il remonte la luminosité et la on voit le video du jeux entrain de joué. Quand il est dans la course, il met les côtés sombre pour pas qu'on voit que les pouces ne sont pas syncrhonisés avec le jeux. Alors j'y croit pas tellement en cette video, mais je suis confiant qu'un jour un vrai développeur réussira à faire cet exploit.