megadeth Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut, J'ai une X-ECUTER 2 lite, et j'ai installé hier le master cd gueux sur ma console en supprimant les bios présents sur le CD et en y ajoutant le bios 5028. J'ai ensuite modifié le .ini, toujours dans les fichiers du CD (pour faire reconnaitre le 5028) puis gravé sur cd, et enfin flashé le bios de ma puce, depuis le CD. Depuis, ma console affiche un écran noir, après avoir lancé la page de démarrage (le truc vert qui apparait au début, puis logo xbox, puis écran noir). J'ai ensuite commencé à manipuler manuellement les interrupteurs de ma X-ECUTER 2 (switchs Enabled-Disabled, Protected-Unprotected, Base 1 - Base 2), et ma puce à commencé à dégager une odeur de cramé, puis s'est éteinte. Bilan : ma console a toujours son problème d'écran noir.....elle marche toujours via l'électricité, les HDD et DVD semblent fonctionner, le processeur et chip graphique aussi. Que puis-je faire pour réparer ma console ? Est-elle récupérable ? Dois-je changer la puce ? Si oui, dois-je acheter une puce déjà flashée ? Si non, ce mauvais flashage a-t-il détérioré ma carte-mère ? Merci d'avance pour vos réponses
PereVerti Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Lu, Tu as essayé de démarrer la console sans la puce ?? Ton dd est clean (je veux dire locké, ms dash ok... bref pouvant démarrer sans puce) ? Si c'est le cas et que la console redémarre sans puce, passe à l'exploit... ++
megadeth Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 Lu, Tu as essayé de démarrer la console sans la puce ?? Ton dd est clean (je veux dire locké, ms dash ok... bref pouvant démarrer sans puce) ? Si c'est le cas et que la console redémarre sans puce, passe à l'exploit... ++ C'est à dire ? Puce éteinte ? ou déssoudée ? Mon DD était délocké avant l'incident, c'est grave ? je peux le récupérer ?
PereVerti Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Lu, Si ton dd est délocké, tu peux oublier de tenter de faire démarrer ta box sans puce... Donc si tu as récupéré l'eeprom.bin, tu peux le relocker avec ton pc et tenter un démarrage de la xbox en déconnectant physiquement la puce (si tu dis que ça à cramé c'est quand même mieux), ou sinon tu tentes ta chance en installant une autre puce... Je ne vois pas d'autre solution... ++
megadeth Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 Lu, Si ton dd est délocké, tu peux oublier de tenter de faire démarrer ta box sans puce... Donc si tu as récupéré l'eeprom.bin, tu peux le relocker avec ton pc et tenter un démarrage de la xbox en déconnectant physiquement la puce (si tu dis que ça à cramé c'est quand même mieux), ou sinon tu tentes ta chance en installant une autre puce... Je ne vois pas d'autre solution... ++ L'eeprom.bin ? je ne l'ai jamais sauvegardé malheureusement Je crois que je vais tenter avec une autre puce Elles sont pré-flashées en général ? Ya des modèles sans soudure ? Au fait, a-t-elle pu griller (ma puce X-ECUTER 2) à cause du mauvais flashage, ou bien parce que j'ai manipulé les switch pendant le fonctionnement de la console?
jp33 Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 c'est surtout le 5028 qui est une erreur .... Pourquoi tu n'as pas taper dans le 5035 ????
megadeth Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 c'est surtout le 5028 qui est une erreur .... Pourquoi tu n'as pas taper dans le 5035 ???? Je ne savais pas, tout simplement.... En quoi est-ce une erreur ?
jp33 Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Il ne fonctionne pas trop bien celui-là, ils ont sorti le 5032 immédiatement derrière suivi du 5035 dernier en date ......
Messages recommandés