Messages recommandés

Posté(e)

Salut all

Je vien de racheter une Xbox en occaz(elle me manquer trop)

J'aimerais la modif et fais un exploit "Uber Xbe Exploit"

j'ai bien lu le tuto et j'aimerais savoir si il faut bien debloquer le HDD avant de faire hotswap svp (j'ai le HDD d'origine bien sur)

Donc en gros si je capte bien:

-Je debloque le HDD (reste a trouver un tuto lol)

-le fais mon hotswap

-Je suis le tuto "Über Xbe Exploit + Phoenix Bios Loader"

ENJOY (?)

Merci par avance et heureux de vous retrouver sur le forum Xbox chinese

Posté(e)

Salut !

- Le hotswap, c'est une méthode risquée. Donc c'est toi qui voit, mais tu ne diras pas après qu'on ne t'avais pas prévenu si tu grilles ton disque dur.

- Le principe même du hotswap, c'est de délocker le disque dur pour pouvoir écrire dessus. Donc oui, tu dois le délocker, il te suffit de suivre un tuto sur le hotswap. Je ne te donnerai pas de lien étant donné que je suis contre cette méthode.

- L'UXE (Uber Xbe Exploit) est un exploit relativement ancien maintenant tu as le Ndure qui est plus sécurisé (moins de risque de flinguer l'exploit) et qui en plus permet le XBox Live. Jp33 a sorti des saves d'installation (Ndure Installer), par contre c'est pas pour le hotswap, c'est pour la méthode 007, qui est LA méthode que je te conseille pour modifier ta xbox.

++

Posté(e)

Et j'ajouterai que vu comment JP33 s'est fait ch...er à faire une belle doc, l'install est vraiment simple.

J'installé ce week end une Box toute neuve en Ndure v2.0 (SC PAL) ça marche nickel :)

Si tu as ce qu'il faut, passe par l'Exploit plutôt que par un Hotswap risqué.

Posté(e)

Merci pour vos reponses

Oui la methode 007 est vraiment pas mal, mais acheter le jeu et une carte mémoire juste pour sa sa m'embéte un peut surtout que je l'ai deja fini...et une carte mémoire sa vas pas me servi

il ya environ 1ans et demi j'ai deja fais un hotswap pour un pote sans probléme ! mais je sais pas si je serais le refaire correctement.Je pense que oui mais je voulais etre sur

donc 1ére étape, debloquer mon HDD lol

Posté(e)

Yo,

Reflechi un peu :

Exploit :

carte mémoire 10 - 15 €, splinter cell 10 €

au pire t'en a pour 20 - 25 € et tu es sur de réussir ton coup

( Ce n est pas perdu car ca peut toujours servir en cas de problemes ;) )

Hot Swap :

Manip perilleuse, risque de griller ton disque dur et comme tu n aura pas eu le temps

de sauvegarder ton eeprom, il faudra que tu achètes une puce donc :

puce : 10 - 60 € en fonction de la qualité, nouveau HD 40 - 100 € en fonction de la capacité

Je te conseilles vivement l'exploit car le HotSwap c est comme la roulette russe,

quand tu perds, ca fait tres mal ... ggne

Posté(e)

Par contre pour Splinter Cell, j'me souviens d'avoir lu (je ne sais plus où) qu'il était pas exclu que la réédition "Premium" du jeu ait vu la faille corrigée, et qu'il est donc conseillé de prendre un Splinter Cell "Normal"

La Carte Mémoire est pas donnée neuve (25€), mais ça se trouve en occaz' pour moins de 10€

Posté(e) (modifié)

Ok alors je vais suvre vos conseil

je vais attendre et economiser une petite semaine (oui oui etudient sa fais mal)

Je vais donc acheter Splinter cell (1) et une CM officiel d'ocas je peut m'en sortir a 25€ si je cherche bien.

Le mieu c'est splinter cell ou le 007 ? pareil je supose :)

Et un dernier petit truc....il faut rien d'autre? j'ai vu qu'il falis un cable USB non?

Modifié par magic-ice
Posté(e)

Tu verra, l'exploit c est que du bonheur :ok:

Pour la carte mémoire, cherches bien et tu as surement quelqu un dans ton entourage qui en a une

Pour les jeux, tu as l'embarras du choix :

- Splinter Cell ( edition normale )

- 007

- Mechassault ( Mon preferé car multirégion :wub: )

Il faut que tu transferes la save sur la carte mémoire par USB

donc il faut que tu bidouille ton cable manette pour avoir une USB male

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=173

;)

Posté(e)

si tu ne veux pas massacrer ton câble, tu as ça ....

Et si tu connais un pote avec une console modifiée (n'importe quelle méthode), tu pourras t'en servir pour uploader la save directement sur la carte mémoire sans câble ou modification supplémentaire ....

Posté(e) (modifié)

bonjour,

en ce qui me concerne , la premium de splinter cell marche terrible

je voulai dire " classic"

Modifié par 1.6x2