clad83 Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 bonjour a tous j'ai un petit probleme avec cet emulateur en faite jai fais une image de ff9 de mon original le jeu passe assez bien juste que pendant les combat j'ai pas les écriture (ataquer,magie,voler,objet)jai essayé diferent reglage mais en vain!le version de mon emulateur et celle qu'il y a dans le cd yopsolo rcx!si quelqu'un pourait m'aidé sa serai cool a bientot
clad83 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Posté(e) le 10 mars 2006 bonjour a tous j'ai un petit probleme avec cet emulateur en faite jai fais une image de ff9 de mon original le jeu passe assez bien juste que pendant les combat j'ai pas les écriture (ataquer,magie,voler,objet)jai essayé diferent reglage mais en vain!le version de mon emulateur et celle qu'il y a dans le cd yopsolo rcx!si quelqu'un pourait m'aidé sa serai cool a bientot meme pas une seul réponse sa fis plaisir
supreme Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 salut, je demoralise pas... sa fait un baille que je l'ai pas utilisé l'emulateur, euhh normalement ta le choix de lancer la rom en bios ..H quelques choses et un autre, ta essaille de changer <?
Messages recommandés