melbaz Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 bonjour, alors voila, j'ai installé la methode phoenix sur mon dd d'origine(donc sans puce).maintenant j'ai evox sur ma console et je peu me connecter en ftp et la je vais mettre un dd de 120 Go a l'aide du tuto du site. mon probleme c'est comment partionner F, sur le dd de 120 Go vu que sur le tuto il est dit de passer par un cd graver et mon lecteur n'en veut pas. peut-on le faire par le fichier evox ini ? et comment ou une autre solution. merci a tous.
Quarentin Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 Faut que tu te rajoutes un truc dans ce style : Section "Root" { .... Item "Backup",@11 Item "Formatage de F",@213 .... } [Action_13] LogFile = "f:\test.log" Info "Formatage de F:" Warning "Cela vas effacer tout F:" Warning "formatage F" Progress "Formatage en cours" # # Preparation # ConfigSector "c:\backup\disk.bin" Format f: Tu fais backup, puis format... P.S : si même les cdrw ne passent pas dans ton lecteur, bonjour la galère.
melbaz Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2003 d'accord merci je vais essayé
Messages recommandés