Rakion Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 (modifié) Bonjour a tous et a toutes, Jai récement acheté un jeux James Bond 007:Agent Under Fire pour modifier mon xbox alors jai utiliser le tuto methode 007 tout allait jai la save dans mon xbox mais lorsque je veut la loader ben je ny arrive pas! sa me dit Invalid Save game! Sil vous plait aider moi! oh j'oubliat jai utiliser le UXE installeur V3 par Adoubeur Modifié le 7 mars 2006 par Rakion
jaimebenlasnow Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Sa depand de ta version de jeu si cest pal tu prend la save pal si tu a ntsc tu prend ntsc
Rakion Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 Jai prit la ntsc et jai p-e une raison la 1ere ma stupiditer la 2em mon xbox est deja modder ( jai voulu tester... jai ete regarder sur dautre forum de hack et sa vient de la! alors deleter le post mes MODO adoré!
jp33 Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Et, accessoirement, 007 est PAL ET NTSC ...... Seul Splinter Cell se démarque à ce niveau (et encore, si vous saviez ..... )
Rakion Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) Bon la jai Ndure installer sur ma save mais jai invalid save game... est ce que sa change kelke chose si jai le boitier Premium hit? et jai essayer a peu pres 10 fois avec presque toutes les version! oh et jutilise mon xbox par ftp je copie la save direct sur la carte memoire HIPGeAR (je sais pas si sa change kelke chose...) voila et merci bcp!! Modifié le 8 mars 2006 par Rakion
jp33 Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Pour la Ndure, il y a un fichier lisezmoi à lire en premier ... Et, de toute façon, commence par regarder là ...
Rakion Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 Merci de ta reponse! SNIFFF.... :'( auriez vous une place au canada ou en france ou je pourrait lachter et le faire livvre pour pas tres cher? Splinter de preference ou un mexhassault ou encore un jamesbond
willynuisance Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 (modifié) Slt, Il y a une différence entre les edition "classics" et "platinum" ??? Moi j'ai une edition Classics qui fonctionne bien, mais le CD à pas du tout la même tête que celui du forum xbox-scene... (normal, c'est un platinum) et pas de numéro bizard... Pour toi Rakion, fait les boutique de jeux d'occase autour de chez toi, à chaque foie que je rentre dans une, ya au moin un 007 ou un Splinter cell qui y traine, ça serait bien le diable que t'arrive pas à t'en dégotter une qui marche!! Modifié le 9 mars 2006 par willynuisance
jp33 Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Sauf que Rakion, il est au Canada et qu'i y a des régions avec plein de caribou mais pas beaucoup de magasin d'occasion .... C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont des Platinium et nous des Classic .....
Rakion Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Posté(e) le 9 mars 2006 Je me suis degoter un Splinter cell! 5$ avec en echange le 007 et un jeux gladiator sword of vengence!! HOURA!! (edition platinium) XD lol eh oui encopre une edition platinium XD ke voulez vous!
Messages recommandés