fizztnt Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour, Je viens de recevoir le KVM Trendnet TK-200K pour pouvoir passer rapidement d'une image PC à l'image Xbox 360 sans debrancher/rebrancher les cables à chaque fois. http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019875.html J'ai donc brancher mon clavier et ma souris directement sur le kvm ainsi que mon ecran lcd. J'ai ensuite relié la cable VGA de ma xbox 360 au kvm ainsi que la carte vidéo de mon PC (ainsi que les cables clavier/souris). Mais voila j'ai un problème.... J'ai bien l'image provenant de mon PC, de ce côté là il n'y a aucun problème mais lorsque j'allume ma xbox 360 et que je switch avec le kvm, mon ecran reste noir... Aucune image n'apparait. Ceci est valable lorsque mon pc et la xbox sont sous tension en même temps. Par contre lorsque mon pc est eteint et que j'allume la xbox 360 seule, l'image apparait très bien (toujours via le kvm) mais dès lors que j'allume mon pc, l'ecran redevient noir tout de suite... Etant donné que ce KVM possède une prise pour l'alimenter via un adaptateur secteur, j'ai essayé d'en brancher un mais le resultat reste le même donc j'en déduis que cela n'est pas dû à une mauvaise alimentation. Est-ce que une personne possède ce KVM et qui pourrait m'aider svp ? Car eteindre le pc pour pouvoir jouer...... De plus j'ai entendu dire sur plusieurs forums que ce kvm marchait très bien avec la xbox 360. Merci d'avance
fizztnt Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Posté(e) le 7 mars 2006 Je viens de tester avec mon pc portable (a la place de la xbox 360) + mon pc de bureau et j´ai le même problème !! !! J´ai bien l´image de mon pc portable lorsque mon pc de bureau est eteint mais dès que je l´allume l´ecran devient noir et je suis donc obligé de basculer vers l´image de mon pc de bureau... Cela ne vient donc pas de la xbox 360... Je comprends vraiment rien...
ViCk latereur Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 peutetre un defaud de fabrication retourne au mag et demande un autre je peut rien te dire de plus a bientot
vansou13 Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 salut certains KVM sont sensibles au fait que tu n'as pas de ports clavier/souris ( ports ps2 ) branchés sur les autres composants ( xbox 360 - portable ) et donc ils ne basculent pas. les KVM Belkin ne posent pas ce probleme. essaye une autre marque de KVM
fizztnt Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Posté(e) le 9 mars 2006 Merci de vos réponses. Je viens de tester mon kvm entre 2 pc portables sans brancher de clavier / souris et ils marchent parfaitement entre ces 2 portables (un linux et un win xp). J'ai essayé aussi avec un portable et mon pc de bureau et j'ai le même resultat qu'avec mon pc de bureau et la xbox 360. C'est à dire ecran noir à la place de l'image du portable, par contre j'ai bien l'image du pc de bureau... Donc le problème vient de mon pc de bureau mais je ne sais pas exactement comment le regler. Le problème de l'ecran noir arrive dès que je met sous tension le pc de bureau et non après le chargement de windows. Peut être que le problème vient de ma carte vidéo ou bien il faut regler quelque chose dans le bios... Je suis vraiment bloqué là
vansou13 Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Donc le problème vient de mon pc de bureau mais je ne sais pas exactement comment le regler.Je suis salut peut etre un probleme de tension de ton pc dans le port ps2 "clavier ou souris" ? change de pc je rigole le clavier et la souris sont branchés sur le kvm ou sur ton pc ? - essai avec un autre clavier/souris - essai avec une autre carte video bon courage
kevs Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 désolé de ne pouvoir t'aider car j n'en possede pas encore ,mais justement ceux qui en aurais acheter qui fonctionne tres bien ,pourrait t'il nous donner marque et reference que je puisse choisir ,merci
Messages recommandés