sheridan Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Bonsoir à tous, jevoudrais savoir si le pad filiaire Xbox 360 fonctionne correctement chez vous. Car moi j'ai qq problème.
willynuisance Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 J'ai pas essayé, vu que pour mon PC, j'ai une jolie manette de XboX1 modifié, mais je vois qu'est-ce qui pourrait poser un pb? C'est quoi tes pb Sheridan?
sheridan Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 yop yop, et bien c'et assez étrange en fait, je perd régilierement ce périphérique et je suis obligé de rebooté de PC. Je précise que j'utilise les drivers classiques M$ et que cela ce produit uniquement avec le pad X360. Pour tous les autres périphériques USB, pas de pb particulier. De plus, mon install est clean, puisque mon PC de test à été réinstallé entièrement.
TNTbox. Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut mais si tu mettais les drivers du pad360 ça marcherait p-e mieux ++
sheridan Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 Salut mais si tu mettais les drivers du pad360 ça marcherait p-e mieux Mais c'est qu'il est drole notre jeune ami.... C'est le cas, c'est ce que je voulais dire par les drivers classique de M$ (car il existe des versions + exotiques sur le net aussi ) @+ mon grand
willynuisance Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut mais si tu mettais les drivers du pad360 ça marcherait p-e mieux Mais c'est qu'il est drole notre jeune ami.... C'est le cas, c'est ce que je voulais dire par les drivers classique de M$ (car il existe des versions + exotiques sur le net aussi ) @+ mon grand PTDR :mdr: Ouai ..... ben du coup essaye peu être une de ces version plus ...exotique... lol
Messages recommandés