OoTaP Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 (modifié) Bonsoir, Juste une question avez vous un probleme de connection à messenger ce soir? Merci Ps : pour les modos, désolé si ce post n'a pas lieu d'etre sur le forum mais j'aimerais savoir si c'est chez moi ou en général si msn ne marche pas... Merci Modifié le 8 mars 2006 par OoTaP
sheridan Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Pour ma part, pas de problème particulier @+
OoTaP Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Posté(e) le 7 mars 2006 et sais tu d'où ça pourrait venir? j'étais connecté et hop d'un coup plus rien (et pourtant je n'ai rien touché lol) Merci
sheridan Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 et bien je sais pas.... Les causes peuvent être multiples, désolé
dinguedurock Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 (modifié) j'ai eu quelques petits problème de connection ce soir mais tu sais MSN c'est capricieux par moment il foire rien que parce que IE est en travaille hors connection Modifié le 7 mars 2006 par dinguedurock
sheridan Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 oui, c'est pour cela que j'utilises aussi trillian, mais j'ai qq problemes pour ajouter de nouveaux contacts.
OoTaP Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 bon c bon apparement c'est résolu!! merci en tout cas
Messages recommandés