codercrack Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 Salut a tous le nouveau bios Xecuter2 4979 est sortie en 256 Ko Mais petite question peut on le mettre sur puce easychip et surtout comment fait on Merci pour vos reponses
KeepCool Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 moi g une aladdin advance j peux la mettre a jour avec le bios 4979, actuellement g le 4977 et moi aussi j vois pas trop comment faire la mise a jour
gandalf2 Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Les anglais ont un dicton que je trouve très adapté : "if it ain't broken, don' fix it", autrement dit, si c'est pas cassé, ne le répare pas. Changer le bios présente toujours un certain risque, soyez sur que le jeux en vaut la chandelle ! G
Jlz Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Slt, tu peux flasher ta easychip facilement avec evox! Mets le bios de ton choix (en 256k) dans le rep c:\bios de ta box et utilise la commande Flasher le bios de Evox, c'est tout.
Messages recommandés