supreme Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 (modifié) Bonjour, voila ma question est dit, y a-t-il une date, ou a t-on des idées sur la période ou commencerons a etre developpé des jeux utilisant les 2 ou 3 processeurs ? et si des tests ont deja ete effectué, y a t-il des photos ? j'ai fais une recherche mais j'ai pas vu la reponse, peut-etre que sa a surment ete deja traité merci d'avance Modifié le 7 mars 2006 par supreme
nounours59330 Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 les devellopeurs sont maitres ... de plus faut savoir utilisé c 3 trucs la en même temp c pas facile
heyjesuisla Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 oué ils utiliseront les 3 coeur du processeur quand ils seront bien maitrisé la console et surtout a bon escient parceque utilisé toutes les capacité de la 360 oui mais pour des jeux a 2€ non
deagle Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 parait que les prochains jeux qui sortent dès ce mois ci exploitent les 3 cores, du style Ghost Recon
sneak78 Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 (modifié) Ca ne va pas revolutioner les graphismes tu sais, c'est surtout le core graphique qui gère ça. Ca va permettre au jeux de gérer plus de données à la fois donc des moteurs physiques plus poussés ou encore une intelligence artificille très complexe. Mais ça peut fluidifier le jeu si ce sont justement ces paramètres là qui rament et pas le core graphique. Modifié le 7 mars 2006 par sneak78
b10h4z4rd Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 ya ghost recon qui utilise 2 ou 3 core je crois et Gears of war c'est sur c'est 3 core. Il me semble meme que PGR3 c'est 2 core.
naomidap Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 il y aura bien plus de détails à l'écran. ce sera quand même un petit plus graphique
Messages recommandés