Invité kikibi Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 bonsoir. j'ai voulu installer dvdx2 mais ça fonctionne pas! du coup je p'eux pas mater de dvd en attendant. j'me suis bien créé un répertoire et y ai mis le fichier default.xbe Il n'y a que ça pour dvdx2??? (en tout cas c'est tout ce qu'il y avait dans mon zip). ensuite, qd je lance un dvd l'écran EvolutionX de chargement s'affiche veut repasser au dashboard puis se relance, en boucle. vous auriez pas une idée? merci pour votre aide !
gold Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 Télécharge dvdx sur se site tu verras il n'y pas que le "default.xbe" ensuite dans ton menu.ini, n'oublis pas d'indiquer son emplacement au début pour que le film se lance directement. Voilà, @++
Invité valkiry Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 salut moi g presque le meme pb ke kikibi moi je trouver le xbe mes je ne trouve pas mon menu .ini alors peut etre ke sur ma xbox il a un autre nom de l aide svp merci
legueux Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 Dans ton menu de configuration d'Evolution X (evox.ini ou menu.ini pour les vieillles versions) tu as ça au départ : [Misc] AutoLaunchGames = Yes AutoLaunchDVD = Yes DVDPlayer = "f:\applications\dvdx\default.xbe" Tu indiques le chemin où se trouve Dvdx 2 et tu penses à mettre Yes sur AutolaunchDVD. Avec ça tout devrait fonctionner de manière automatique au chargement d'un DVD.
Invité valkiry Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 merci je v tester et merci pour ta rapiditer au fait il y a un lien mort au niveau de enigmah video mode selector au cas ou ou vous auriez pas recu mon message
Messages recommandés