[Résolu] -Le Forum Ou Mon Pc Qui Déconne?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

je poste dans cette section, mais c'est peut etre en section Depannage PC que je devrais.

Je m'explique, sue ce forum quand je clique sur un sujet de discussion, par exemple, ça m'ouvre bien le sujet voulu mais 5 ou 6 fois (voire plus) du cup pour revenir en arrière je suis obligé de cliquer le même nombre de fois sur "Précédente"...

Est mon pc qui chie ou le forum qui "déconne"?

Merci.

PS : je précise que cela fait ça que sur ce forum.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Lo,

écoute j'en sais trop rien ce que je sais c'est que je rencontre moi aussi quelques soucis d'un autre ordre, je demande a repondre a un sujet et il m'ouvre une fenetre avec un reponse que j'ai deja tappé dans un autre topic ! :marteau:

On va surveiller ces phenomenes de pret !

++

Posté(e)

slt, moi ça fait comme à zouzzz et ça fait aussi du bruit des clacs, clac, clac, clac autant de clac que ça à ouvert les pages. j'ai internet 7 beta 2 alors j'osais rien dire surtout que ca arrive depuis peu alors je sais pas si c'etait mon portable surtout que sur mon pc fixe lui il a IE6 ça fait les clacs pareils mais ça ouvre pas les pages en plus. alors je comprends pas. bon a plus tard :)

Posté(e) (modifié)

slt, moi ça fait comme à zouzzz et ça fait aussi du bruit des clacs, clac, clac, clac autant de clac que ça à ouvert les pages. j'ai internet 7 beta 2 alors j'osais rien dire surtout que ca arrive depuis peu alors je sais pas si c'etait mon portable surtout que sur mon pc fixe lui il a IE6 ça fait les clacs pareils mais ça ouvre pas les pages en plus. alors je comprends pas. bon a plus tard :)

Salut,

Personnellement, j'ai aucun problème avec Mon Firefox ^^

Mais aussi, n'utilisez pas une Version Beta, il y a de grandes chances pour que ca en soit la cause ;)

Vous pouvez aussi etre simplement infecté d'un Spyware, donc un petit scan s'impose ;)

Modifié par Alix999
Posté(e)

Bonsoir,

Je post pour confirmer les "clac-clac" dans internet explorer...

De plus un autre bug, lorsque que j'ouvre certains topic tout est décalé sur la droite (l'avatar disparait)

Voilà

+

Posté(e) (modifié)

Avec firefox : pas de souci en effet.... c'est bizare tout ça...

Arretons l'éternelle gueguerre firefox mieux que IE...c'est casse bonbon et ce n'est pas l'objet du topic.

edit : j'ajoute que sur le forum de xavbox (basé sur la même trame) ya pas ce problème.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Hello,

Cela semble dû à un problème suite à la mise à jour de IPB ayant eu lieu en début de semaine. Ce problème n'affecte que Internet Explorer.

Nous allons vérifier du côté de Invision si ce bug est remonté.

Posté(e)

Bonsoir

J'ai appliqué un petit correctif ...

Est ce que le problème avec IE6 est tjrs d'actualité ? j'espere que c'est bon

@++

Salut,

c'est bon,

Merci