zouzzz Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 (modifié) Salut, je poste dans cette section, mais c'est peut etre en section Depannage PC que je devrais. Je m'explique, sue ce forum quand je clique sur un sujet de discussion, par exemple, ça m'ouvre bien le sujet voulu mais 5 ou 6 fois (voire plus) du cup pour revenir en arrière je suis obligé de cliquer le même nombre de fois sur "Précédente"... Est mon pc qui chie ou le forum qui "déconne"? Merci. PS : je précise que cela fait ça que sur ce forum. Modifié le 7 mars 2006 par zouzzz
Jlz Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Lo, écoute j'en sais trop rien ce que je sais c'est que je rencontre moi aussi quelques soucis d'un autre ordre, je demande a repondre a un sujet et il m'ouvre une fenetre avec un reponse que j'ai deja tappé dans un autre topic ! On va surveiller ces phenomenes de pret ! ++
zouzzz Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Posté(e) le 7 mars 2006 Tu penses que ça peut être des attaques?
Jlz Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Lo, alors là j'en sais foutrement rien .... ca sort bien largement de mon domaine de competence ! Désolé. ++
TNTbox. Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 slt, moi ça fait comme à zouzzz et ça fait aussi du bruit des clacs, clac, clac, clac autant de clac que ça à ouvert les pages. j'ai internet 7 beta 2 alors j'osais rien dire surtout que ca arrive depuis peu alors je sais pas si c'etait mon portable surtout que sur mon pc fixe lui il a IE6 ça fait les clacs pareils mais ça ouvre pas les pages en plus. alors je comprends pas. bon a plus tard
Alix999 Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 (modifié) slt, moi ça fait comme à zouzzz et ça fait aussi du bruit des clacs, clac, clac, clac autant de clac que ça à ouvert les pages. j'ai internet 7 beta 2 alors j'osais rien dire surtout que ca arrive depuis peu alors je sais pas si c'etait mon portable surtout que sur mon pc fixe lui il a IE6 ça fait les clacs pareils mais ça ouvre pas les pages en plus. alors je comprends pas. bon a plus tard Salut, Personnellement, j'ai aucun problème avec Mon Firefox Mais aussi, n'utilisez pas une Version Beta, il y a de grandes chances pour que ca en soit la cause Vous pouvez aussi etre simplement infecté d'un Spyware, donc un petit scan s'impose Modifié le 7 mars 2006 par Alix999
Shemer Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Bonsoir, Je post pour confirmer les "clac-clac" dans internet explorer... De plus un autre bug, lorsque que j'ouvre certains topic tout est décalé sur la droite (l'avatar disparait) Voilà +
zouzzz Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Posté(e) le 7 mars 2006 Vous pouvez aussi etre simplement infecté d'un Spyware, donc un petit scan s'impose ScanS effectués, rien n'y fait.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 slt, Même problème de clic clac Pour info j'utilise IE @+
furry Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 lut,moi j'utilise mozilla firefox et aucun probleme je pense que sa viens de explorer.
fornorst Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Déjà que IE6, c'est limite un produit Bêta alors IE7 Bêta2, faut pas en attendre des miracles (ça reste du second degré )
zouzzz Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Posté(e) le 7 mars 2006 (modifié) Avec firefox : pas de souci en effet.... c'est bizare tout ça... Arretons l'éternelle gueguerre firefox mieux que IE...c'est casse bonbon et ce n'est pas l'objet du topic. edit : j'ajoute que sur le forum de xavbox (basé sur la même trame) ya pas ce problème. Modifié le 7 mars 2006 par zouzzz
legueux Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Hello, Cela semble dû à un problème suite à la mise à jour de IPB ayant eu lieu en début de semaine. Ce problème n'affecte que Internet Explorer. Nous allons vérifier du côté de Invision si ce bug est remonté.
pthichat Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Bonsoir J'ai appliqué un petit correctif ... Est ce que le problème avec IE6 est tjrs d'actualité ? j'espere que c'est bon @++
zouzzz Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Posté(e) le 7 mars 2006 Bonsoir J'ai appliqué un petit correctif ... Est ce que le problème avec IE6 est tjrs d'actualité ? j'espere que c'est bon @++ Salut, c'est bon, Merci
Fif47 Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 si seulement ie respectait le w3c, peut être qu'il y aurait pas besoin de tout patcher pour lui ....
TNTbox. Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 A priori ca le fait plus même avec IE7 merci +
le.schtroumpf.j Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 slt, Même problème de clic clac Pour info j'utilise IE @+ Slt, c'est ok pour moi aussi sous ie6 @+
Messages recommandés