Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé l'expoit Ndure de jp33 (en version 2.0). J'ai découvert la merveilleuse possibilité de lancer mes .iso depuis le disque de la xbox.

J'ai quelques questions.

- Sur une console modifiée sur laquelle j'avais déjà lancé les jeux, ils apparaissent avec le bon nom et la bonne image sous xbmc.

- Sur une console "vierge", ils apparaissent tous avec le titre xbe "nbalive06" et sans image.

Je peux modifier le titre xbe manuellement mais y a t'il un moyen que ca se fasse en automatique (et que l'image apparaisse) ?

Y a t'il un client ftp qui permettrait de récuperer le nom du default.xbe dans l'iso et qui crée automatiquement la bonne arborescence sur la xbox (comme C-Xbox Tool le fait quand il extrait l'image) ?

Merci

Posté(e)

- Sur une console "vierge", ils apparaissent tous avec le titre xbe "nbalive06" et sans image.

Normal, il n'y a pas eu de sauvegarde auparavant, XBMC fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est à dire un défault.xbe sponsorisé NBALive06 sans image ....

Posté(e)

Ok, merci pour les réponses !

On peut alors imaginer que le client ftp pourrait en plus, quand il a récupéré le titre xbe de l'iso, édité celui du nbalive06 et le remplacer par celui du jeu et en même temps qu'il dépose l'iso, déposer le default.xbe modifié.

Je vais essayer de contacter l'éditeur de cxbox-tool pour demander et en attendant je vais essayer de faire des bidouilles sous dos pour ça. Si je trouve un éditeur de .xbe sous dos.