MsK` Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 Salut, Y'a une tite question qui me turlupine Vu qu'on balance du code arbitraire sur la console doit pas y avoir de vérification ! Alors les jeux japs et américains fonctionnent-ils sur des consoles européennes non modifiées ? ou alors on doit utiliser un iso du freeloader ? Suffirait ensuite d'un adaptateur NTSC -> PAL et op ca roule, parce que j'ai un peu la flemme de payer un freeloader pour jouer à des jeux en VO. A+
H@D£$ Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 Pas de soucis les JAP et US peuvent passer sans Pb j'ai testé un jeux JAP personnelement Voilà une idée qui me vint à l'esprit : Mettons nous en situation vous avez un freeloader qui est foutu (rayé ou cassé) Vous avez heuresement une ISO de ce freeloader Votre vient de vous préter un super jeux (original sur CD) mais lui posséde une console JAP et vous une européenne !! Donc le jeu ne peu pas passer sur votre console sans le freeloader !! Je penses quand lançant le freeloader (ISO) on devrais pouvoir lancer tout de même le jeu JAP ou US qu'en pensez vous Je n'ai pas essayé mais je penses que sa doit être faisable si vous avez le nécessaire pour essayer
MsK` Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2003 Merci de ta réponse c'est cool ca me ferais bien un ti zelda en VO moué Sinon pour le coup du freeloader iso oue ca doit etre faisable mais ca sens le plantage de la machine à la sortie du jeu vu qu'il n'y aura pas PSO
Messages recommandés