radium Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 (modifié) bonjour, j'ai un petit soucis j'ai mis nfs underground 2 sur le DD et puis surprise lorsque je change de vue pour etre a l'intérrieur de la voiture et bien jentend plus le son de ma voiture rrr mais celle des autre oui! d'ou vien le pb ? merci Modifié le 7 mars 2006 par radium
Dredik Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 (modifié) LOL heu, lu..... C'est normal et rien de plus normal, le son est ammondri lorsque l'on met la vison intérieur, rien de logique mais c'etait deja com ca dans les volumes precedents... voilou... Modifié le 7 mars 2006 par Dredik
radium Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Posté(e) le 7 mars 2006 a non non non pas du tout lol je l'ai sur ma xbox nfs undergroud 2 et j'ai le son quansd je met la vue a l'intérieur de la voiture, sur pc ses pareil et la sur cette xbox ya pas de son ! du tout on entend pas du tout le moteur ronroner lol ! alors quesque je peut faire a sa ?
Dredik Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 joué en vue exterieur ou réesayé de refair le backup
radium Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Posté(e) le 7 mars 2006 joué en vue exterieur ou réesayé de refair le backup oué audrais que je refasse le backup kan j'aurais le temps jpense que ses la seul solution lol merci
Messages recommandés