suicide samourai Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 bonjour les pspiens, j'ai une psp 2.0 downgradé en 1.5 depuis 2 mois. ce matin, la console ne demarre plus lorsque je mets la batterie. lorsque j'enleve la batterie et que je mets sur le secteur, ca demarrait, normalement. Mais cet apres midi, meme sur le secteur, le logo sony apparait, et elle s'eteind. (aucun log n'a été ajouté depuis 1 semaine et aucune tentative de changement de firmware n'a été faite depuis que je l'ai downgradé). probleme hardware ? retour sav ? je ne peux pas la remettre en 2.0, y'a t'il une chance que la psp sous garantie soit réparée ? (tant pis pour le firmware que je récuperai). je mettrai une ms 32mo avec rien de comprométant dessus... (je l'ai acheté à auchan...) merci de votre aide, conseils, soutiens, dons, etc...
SpeedCrisis Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Salut.. Essaie de la recharger a fond (normalemnt tu dois avoir une diode organte allumé sur le coté droit; elle s'eteint quand la charge est terminé...!!! Elle m'a fait ce genre de caprice plusieur fois ...!!!
suicide samourai Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 pour info, j'ai renvoyé ma psp au SAV. Un mois plus tard elle est de retour. J'ai une nouvelle console, en v2.01...content d'avoir retrouvé ma console qd mm...sur le bon de retour, la nana était étonné car pour elle il s'agissait de la meme console, et je lui ai dit que non, et apres verif, il s'agissait effectivement d'une autre console...je comprend pas par contre pourquoi elle est en version 2.01 et non pas supérieur !
Hydra Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Par ce que de toute facon on ne peut rien faire de plus sur une 2.01 que 2.60, et pour Sony ca représente pas plus de rique. Je pense que de toute facon si un truk est trouvé pour la 2.01, ca sera ok aussi pour 2.50/2.60. ++
Messages recommandés