Le Petit Monde Des "fix" Pstwo

Messages recommandés

Posté(e)

Lo,

je suis a l'heure actuelle en train de m'essayer au montage sur PSTwo et sur les versions 12 en particulier (pour l'instant je n'ai vu que ça passer chez moi).

Comme vous le savez tous le montage d'un "fix" pour préserver la lentille est quasi-obligatoire. Mais bon les "fix" c'est un peu comme les puces, y en a pas mal.

Je voudrais, dans la mesure du possible, que vous m'expliquiez ce qui vous a fait choisir tel ou tel produit (prix, fiabilité, facilité de montage).

Slimfix V4 Pour PSTWO V12 a V14

Neo Fix XIV V12-V15

SUBZERO FIX V12-v15

Bien sur la liste n'est pas exhaustive, je me suis contenté de présenter tous les produits d'un VPCiste (pour rester simple), si vous pensez que d'autre produit méritent d'être connu, n'hésitez pas a nous les faire découvrir !

++

Posté(e) (modifié)

Et encore le tri c fait au début c'était encore plus le brin, on savait pas lequel faisait quoi et l'utilité réel entre ceux qui montaient mal et qui disaient que c'était pourri et ceux qui avaient des a priori je te dis pas.en plus les puces qui intégrent des protections spécifiques donc qui correponde avec fix "priopritaires" mais donc ne s'adapte pas sur d'autres puces ...

tu veux aussi des solutions cheap home-made qui existent?(les premiers essais en fait de fix )

vais voir si je peux faire un ptit feed-back avec avis personnes en sources quoi ;):rolleyes:

Modifié par xam1311
Posté(e)

Tous les avis m'interessent evidemment, mais pour etre franc ce qui m'a fait m'interroger c'est un commentaire qui vendrait le Neo Fix comme étant plus particulierement "compatible/recommandé" pour un montage Matrix .. hum .. si tu vois ce que je veux dire !

++

Posté(e)

Slt all pour ma part les 2 seule pstwo que j ai reussit sont avec le summone fix et se sont des V12 , maintenant je suis po pro au point de monter le subzero car je pense que ce fix et le + fiable (simple avis)