radium Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 bonjour, j'aimerais savoir si l'on est obliger de regraver a chaque fois un nouveau cd boot de xboxhdm lorsqu'on l'utilise sur différente xbox, est t'il possible de graver le cd boot sans mettre les fichier backup dans le dossier eeprom et donc a chaque utilisation du cd boot utiliser une disquette avec l'eeprom dedans ? merci
jp33 Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 oui, c'est le cas pour Hd Maker II par exemple .....
radium Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Posté(e) le 7 mars 2006 ok cool enfait je pose cette question basque je pense que si je grave le cd boot avec l'eeprom dedans lorsque je voudrais locker un DD paf il trouvera direct l'eeprom bah dans le dossier eeprom lol et me demandera mème pas d'aler voir sur une disquette, donc d'après toi il faudrais mieu que je grave le cd boot sans rien dans le dossier eeprom ?
jp33 Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Il vaut mieux graver un CD avec l'eeprom.bin dessus pour chaque console, les formatages windows obligatoire, ça arrive .... Et ce n'est pas pour le prix d'un CD .....
radium Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Posté(e) le 7 mars 2006 ba je ses bien que les cd sa coute pas chère lol sauf ke ma tour de 100 fait la geule il men reste 3-4 lol donc je fait quoi enfaite si je grav e le cd avec mon eeprom dedans je pourait tjr locker avec un autre eeprom a partir d'une disquette ?
jp33 Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 non, un CD par console .... Un bon conseil, fais comme je te le dis, ça évitera d'en reparler plus tard .....
Dredik Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Lu, Mais si tu as la securité d'avoir plusieur disque dur pour garder tes eeprom et pas qu'un seul DD system sur ton pc, alors la methode de la disquette te fera gagné tu temp sur chaque manip, sans remetre en cause l'assurance de bel et bien les garder..... un dd peut avoir besoin d'un formatage obligatoire, et un cd peut etre rayé ou égaré, c'est donc a toi de faire comme bon te semble. @+
jp33 Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Un CD a une autre tenu mécanique qu'une disquette dans le temps ..... Et deux précautions valent mieux qu'une .... Maintenant, si vous êtes à un CD près, revendez votre console ....
Dredik Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 (modifié) Un CD a une autre tenu mécanique qu'une disquette dans le temps ..... tout a fait d'acord mais ce n'etait pas le sujet de mon intervention, bien entendu ke la disquette ne sert que de support provisoir...... elle ne fait que l'intermédiaire entre les eeproms stockées sur le dur et la manip via cd de boot, Et deux précautions valent mieux qu'une .... Encore d'accord et le mieu et d'enregistrer toute ses eeproms sur un cd lorsque l'on commence a en avoir une belle ptite collection, comme ca 2 precaution sur le dd et sur le skeud... Ce qui amoindrit le temps de chaque modage ou changement de dd a chaques consoles...... Mais bon c'est du chipotage, mais tu semblé tellement etre bloqué sur ta methode jp que je me sui di pourquoi pas moi. Et pour radium, grave ton cd mais san eeproms dedans si tu veux un jour pouvoir utiliser une eeprom sur disquette, sinon en effet on risque de te revoir bientot pour le meme sujet.... Bye. Modifié le 7 mars 2006 par Dredik
radium Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Posté(e) le 7 mars 2006 tkt pas mais eeprom sont en sécuriter lol il doive etre graver sur quelque cd qui traine sa ses sur et puis il son sur mon DD externe et sur le DD de mon pc familiale et sur le DD de mon pc a moi et puis bas il sont aussi sur le DD des xbox bien entendu lol donc sava jpense pas que je pourait les perdre lol a moin qu'il y ai 4 disque dur ki crame en mm temps, oué bon jpense que je vais te suivre jp33 un cd pour chaque xbox ! enfaite moi je voulais fait un cd général lol avec juste le contenu de ma disquette qui changerais ! mais bon merci quand mème
Dredik Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 (modifié) Re, Faite vous chier a repondre qui disait....................... T'as du sauté mon post.......... :fouf: enfaite moi je voulais fait un cd général lol avec juste le contenu de ma disquette qui changerais ! Si tu relis au dessu tu verra que c'est ce ke je t'explique....... Enfin bon..... De rien quand meme........ Modifié le 7 mars 2006 par Dredik
radium Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Posté(e) le 7 mars 2006 Si tu relis au dessu tu verra que c'est ce ke je t'explique....... Enfin bon..... De rien quand meme........ dsl j'ai pas du comprendre alors jver relire sa, merci sinon une dernière petite question avec, je recupère l'eeprom de ma xbox après je peut locker nimporte quelle DD pour ma xbox ?
Dredik Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 N'importe quel DD lockable oui ^_^ . Y'a des listes pour ca mais + de 90% (voir encore plus que plus ) des DD récents le sont
radium Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Posté(e) le 7 mars 2006 oué lol les maxtor diamont max ... sont souvent lockable moi ses ske je prend ! enfaite je posais cette question la car sur le backup de mon DD 8go WD le Hd info ses pas le mème que sur le backup de mon 120go sétait juste pour me rasurer lol ! merci dredik et jp33
Messages recommandés