Newserator Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 (modifié) SamuraiX nous propose la version 0.08 du port de ce fameux homebrew qu'est Beats of Rage à savoir un excellent beat them all combinant le meilleur de Street of Rage et de Kings of Fighters. Nouveautés/Corrections: - Un nouveau sélecteur pour les fichier .pak - Problèmes de mémoires réglés - Beats of Rage est maintenant construit grâce au PSPSDK Installation: - Selon la taille de votre memory stick vous pouvez récupérer les .pak suivant (dans l'orde croissant de taille) : DreamCast, Playstation 2, Xbox et PC. Les fichiers sont disponibles au téléchargement ici - Copier le fichier « bor.pak» où vous le voulez puis sélectionnez le. Beats of Rage v0.08 pour PSP Site officiel : http://forums.qj.net/showthread.php?t=41607 Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2333 Modifié le 7 mars 2006 par Jlz
Goranak Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 maisheu stop les news avec les accents qui passent plus ! vous foutez quoi les newser ? les accents des membres passent. pas ceux des newser. genre !
Jlz Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 maisheu stop les news avec les accents qui passent plus ! vous foutez quoi les newser ? les accents des membres passent. pas ceux des newser. genre ! ... je peux te jeter un sort pour que rien ne passe si ca vient de ta part .... c'est le bot qui rappatrie les news qui a un petit soucis depuis une maj visant a permettre l'affichage des news directement sur votre PSP, alors on va se detendre et patienter jusqu'a ce qu'on ai trouvé une solution technique ... Ce soucis a tendance à m'exiter quelque peu et vos commentaires déplacés n'arrange rien ... Merci d'en prendre bonne note. ++
InSomni4 Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) mais loooool à quand vie ma vie de modo en tout cas keep kool beat of rage Modifié le 8 mars 2006 par InSomni4
Messages recommandés