kheops Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Hello, Je reprend mon msg de hier, merci aux admins de supprimer le précedent ;-) Je remercie également toutes les personnes qui ont répondu. C'est vrai que les boutons R/L paraissent également particulierment fragile :fouf: -------------------------- Voila je me suis décidé pour une psp ... Je l'ai prise ce week end, (pas moyen de trouver une 2.0 :fouf: ) Giga pack avec firm 2.5 :-( + GTA. Voila mon 1er bilan apres un week end d'utilisation : positif : l'ecran ....énorme ... GTA superbe pour l'instant j'ai que ca ... Les videos !!! C'est joli sur ce petit écran ;-) Négatif : ce meme écran ... déja des "petites tres petites" rayures apres avoir fait tres attention. pas la possibilité de lire des divx directement pas de pad analogique du coté droit (je ne comprends pas cette erreur ) Fragile (mais je le savais ......) Et maintenant .... patience ...... Heureusement que l'on peut se consoler avec le eloader de notre ami fanjita. etonne.gif ->>>>>> PLUS DE Homebrews sur 2.5 ^_^ A bientot KheOps
n1x Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Hello, Je reprend mon msg de hier, merci aux admins de supprimer le précedent ;-) Je remercie également toutes les personnes qui ont répondu. C'est vrai que les boutons R/L paraissent également particulierment fragile :fouf: J'ai pas suivi l'histoire là vu que j'ai pas vu ton précédent thread... mais si un modérateur te l'a effacé, c'est qu'il avait surement une bonne raison (donc please faut pas critiquer leur boulot). En ce qui s'agit de ton nouvel achat: cool, chuis content pour toi ... mais pourquoi l'avoir acheté si tu trouves plus de points négatifs que positifs? ( juste par curiosité) Je pense que si tu prend bien soin de ta console, elle te paraitra pas si fragile que ca. Pour le L/R, j'ai jamais connu un seul problème avec, je ne les trouves juste pas aussi confortable que sur une manette ps2. Sinon à part ca: have fun avec gta a+
Skylan Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est vrai que l'ecran se raye super vite. Mais bon si tu es un vrai maniak tu a toujours les protections ecran qui servent ... Ensuite moi, sur ma psp, c'est la touche HAUT qui me fait un peu peur. Elle fonctionne mal.
Sadly Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Je sais pas comment vous utilisez vos psp perso moi il a pas un pete l'écran (avec playgear pocket quand meme mais bon normal quoi...)... Vous ressemblez à Edward les mains d'argent?
kheops Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Posté(e) le 10 mars 2006 Hello, J'ai acheté le playgear pocket de logitech (ca fait plaisir) Pour l'écran c'est l'erreur bete ... tu vx enlever les poussiere avec un T-shirt et hop ........ Sinon biensur c'est une superbe machine, mais c'est domage qu'il est utilisé l'umd pour les jeux, une cartouche aurait été mieux : pour la baterie, les temps de chargement, solidité etc .... GTA dure la prise main, mais apres c'est MAGNIFIQUE ++ KheOps ps: << (donc please faut pas critiquer leur boulot).>> je n'ai en aucun cas critiqué le boulot des admins ... au contraire !!!!
JangoKing Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai acheté le playgear pocket de logitech (ca fait plaisir) Pour l'écran c'est l'erreur bete ... tu vx enlever les poussiere avec un T-shirt et hop ........ Le playgear est indispensable. Et ce qui est aussi indispensable c'est de toujours ranger la PSP dès que l'on ne l'utilise plus. La loi de Murphy dit que c'est le jour ou on à pas ranger sa PSP dedans qu'elle tombe. :fouf: Faut jamais utiliser autre chose que le tissu fournis avec la PSP pour nettoyer l'écran.
jelly jam Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 Felicitations pour ton achat, amuse toi bien avec ! PS : protection d'ecran IN DIS PEN SABLE ! >>>> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=73527&hl
Messages recommandés